• Ces quelques petits regards...

    Ces quelques petits regards
    Tout à fait par hasard,
    Comment aurais-je pu savoir
    Que j'allais te voir
    A cet endroit ce soir là ?
    Chercher à te voir
    Pour fuir ton regard
    Me perdre dans le noir
    Pour chercher un espoir.
    Un espoir qui n'existe pas,
    Trop de choses cachées
    Qui m'ont tant blessées,
    Pourquoi avoir dit tout ça ?
     

  • Commentaires

    1
    elkenz
    Mercredi 25 Juin 2008 à 14:35
    Des petits regards trés sincères , pèrçants et mystérieux mais comme meme , je vois que ton joli poème est déclaratif et trés réussi !..... J'aime bien l'interprétation des regards .
    Bonne journée . Elkenz.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :