• Dur dur

    Bonne Année 2009 à vous tous qui venaient sur cette page, bisous

    On est dimanche 11 janvier 5h35, je finis de travailler à 6h, dur dur, c'est trés calme, alors j'en profite de venir faire un petit tour sur mon blog que j'adore.

    Merci à vous tous qui me laissez des messages, commentaires, à certains habitués, et à un certain Jérôme que je  ne connais pas du tout qui me laisse des messages trés charmant, ça fait toujours plaisir de se sentir aimé comme ça sans se connaître...

    Il me tarde de retourner dans mon lit, mais bon travail oblige, il faut que je tienne encore un peu. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ce métier pour ceux qui ne connaissent pas, est assez fatiguant, il faut beaucoup de concentration, capter les gens, de trouver les mots justes, de savoir s'adapter à tous ceux qui nous consultent, c'est beaucoup d'énergie, donc il est vrai qu'à la fin d'une journée, on se sent assez vidé, épuisé. Mais c'est une passion, c'est un don qu'il faut exploiter avec l'envie d'apporter une aide, avec l'envie d'apporter du bien autour de soi, un bien-être. D'ailleurs les retours de mes consultants c'est toute ma fierté, et me prouve jour aprés jour, que ce que je vous apporte, et vous annonce, est réelle, qu'il n'y a pas de complaisance dans mes prédictions.

    Bon je vous laisse, je vous embrasse tous trés fort, à trés bientôt...

    Tendanciel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :