•  

    Votre <citnode></citnode>partenaire<citnode></citnode>Balance

    <citnode></citnode>Son<citnode></citnode>comportement sexuel
     
    • En faisant l'<citnode></citnode>amour<citnode></citnode>avec une <citnode></citnode>femme<citnode></citnode>Balance, prenez comme votre <citnode></citnode>devisele <citnode></citnode>mot "modération". <citnode></citnode>Tout excès nuirait au bon déroulement de la <citnode></citnode>rencontre. Même dans le <citnode></citnode>feu de l' <citnode></citnode>action , tâchez de contenir votre fougue dans des limites raisonnables, sinon "trop <citnode></citnode>loin à l'est, c'est l' <citnode></citnode>ouest " (<citnode></citnode>Lao -Tseu). Chez cette <citnode></citnode>femme, le basculement de l'appétit au dégoût, du <citnode></citnode>plaisir à la douleur se fait très facilement lorsqu'un certain <citnode></citnode>point critique est atteint. Soyez particulièrement <citnode></citnode>vigilant dans les <citnode></citnode>mouvements de va-et-<citnode></citnode>vient de votre <citnode></citnode>phallus : ils doivent être ni trop <citnode></citnode>forts ni trop rapides.

    • Votre <citnode></citnode>préparation<citnode></citnode>physiqueà la <citnode></citnode>rencontre revêt une importance capitale <citnode></citnode>pour la <citnode></citnode>native de la Balance. Vous devez être d'une propreté impeccable de la <citnode></citnode>tête aux <citnode></citnode>pieds. En <citnode></citnode>effet , rien ne refroidit votre <citnode></citnode>partenaire davantage que les <citnode></citnode>cheveux ébouriffés, les <citnode></citnode>ongles<citnode></citnode>sales , les <citnode></citnode>dents mal nettoyées, l'haleine et les odeurs offensantes. Imposez-vous de prendre un bon <citnode></citnode>bain<citnode></citnode>parfumé juste avant de passer à l'acte — et pourquoi ne prenez-vous <citnode></citnode>pas un <citnode></citnode>tel<citnode></citnode>bain<citnode></citnode>ensemble ?

    • La <citnode></citnode>femme Balance se <citnode></citnode>prête volontiers à toutes sortes de <citnode></citnode>jeux<citnode></citnode>sexuels et y <citnode></citnode>prend un réel <citnode></citnode>plaisir , mais à condition qu'ils <citnode></citnode>lui soient proposés et non <citnode></citnode>pas imposés. Parmi ces jeux, la <citnode></citnode>sodomiea sa faveur <citnode></citnode>spéciale , et souvent <citnode></citnode>elle ressent l' <citnode></citnode>orgasmedans le rapport rectal, qu'il soit <citnode></citnode>pratiquéde <citnode></citnode>face ou de <citnode></citnode>dos. Mais, ici encore, il faudra vous y prendre <citnode></citnode>avec beaucoup de délicatesse et veillez à une <citnode></citnode>lubrification abondante <citnode></citnode>pour ne pas <citnode></citnode>faire souffrir votre partenaire.

     

    • La <citnode></citnode>native de la <citnode></citnode>Balance ne peut trouver l'épanouissement des <citnode></citnode>sens que dans l'harmonie et l' <citnode></citnode>équilibre . Toute contrainte, toute brusquerie, toute dissonance et <citnode></citnode>tout<citnode></citnode>désordre sont aptes à refroidir ses ardeurs et à <citnode></citnode>lui ôter l'envie d'une <citnode></citnode>expérience<citnode></citnode>sexuelle. Dans les cas <citnode></citnode>extrêmes , <citnode></citnode>elle pourrait <citnode></citnode>devenir irrémédiablement frigide.

    • Cette <citnode></citnode>femme est dotée d'un tempérament <citnode></citnode>sexuel de bon aloi — ni trop faible, ni excessif. Là encore, le <citnode></citnode>maître<citnode></citnode>mot, <citnode></citnode>pour qualifier sa <citnode></citnode>libido , est "<citnode></citnode>équilibre " — équilibre entre <citnode></citnode>sexe et sentiments, entre animalité et raffinement, entre <citnode></citnode>pulsions et <citnode></citnode>jeux<citnode></citnode>amoureux. Les ambiances comptent beaucoup <citnode></citnode>pour elle : le <citnode></citnode>décor, la <citnode></citnode>qualité des <citnode></citnode>lumières, des <citnode></citnode>couleurs, des odeurs...

    1 commentaire
  • Votre partenaire Lion 

    Son comportement sexuel

     

     

    • Pour la native du Lion, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, non seulement elle ne souffre pratiquement d'aucune inhibition et ne tolère aucun tabou, mais encore elle recherche trés activement les satisfactions érotiques, à tel point que certains la qualifierait - mais à tort - de nymphomane, de mante religieuse, ou encore de femme phallique.
      • Cette femme est dotée d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel, qui pourraient faire le bonheur de l'homme le plus exigeant. Mais même lorsqu'elle est saisie par les pulsions les plus primaires, elle tient à garder son rang, à rester maîtresse d'elle-même et de la situation. Voilà pourquoi elle semble avoir un petit côté guindé. 
      • La femme Lion a besoin d'être admirée non seulement pour son esprit mais encore pour son corps. Toute réticence de la part de ses partenaires sexuels pourrait donc être interprétée par elle comme un refus ou même une insulte. Elle est en outre peu friande de préliminaires et préfère aller directement à l'essentiel.

       

    Mes conseils


    • Soyez attentif pour ne laisser percer aucun signe de votre prétendue supériorité de mâle. Encouragez votre partenaire à être aussi active que possible dans les ébats. Soyez prêt à la laisser occuper la position supérieure, soit assise, soit allongée, chaque fois qu'elle en manifestera le désir.

    • La femme Lion adore le cunnilinctus. Cela se comprend, car cette pratique lui apparaît comme un témoignage ardent à la fois d'admiration et de soumission viriles, et en même temps lui procure un moyen quasi infaillible d'atteindre la jouissance de la détente orgasmique. Prêtez-vous de bonne grâce à ce jeu sublime, et vous serez superbement récompensé.  

     

    • Pour plaire à la femme Lion, restez tel que vous êtes, n'en rajoutez pas. En revanche, faites-lui des compliments sans équivoque sur ses charmes, même en exagérant un peu.

    • Ne vous avisez pas de déshabiller vous-même cette femme, à moins qu'elle ne vous le demande expressément. Narcissique, autoritaire et indépendante à la fois, elle préférerait se dévêtir toute seule, et souhaiterait que vous regardiez avec émerveillement la marguerite en train de s'effeuiller.

    votre commentaire
  • Votre partenaire Cancer

    Son comportement sexuel

     .
    • La sexualité de la native du Cancer ne peut s'épanouir que si celle-ci est en accord émotionnel avec son partenaire, que si elle se sent aimée et être l'objet d'attentions et de tendresse . Son attachement à l'image paternelle est si fort qu'elle recherche toujours, plus ou moins inconsciemment, une épaule solide, un bras protecteur.

    • Cette femme est dotée d'un érotisme capricieux et changeant. Elle peut être un jour insatiable, puis le lendemain vaguement indifférente, selon les variations de ses humeurs instables. Hypersensible aux ambiances, elle peut aussi facilement se livrer sans retenue lorsqu'elle est en confiance, que se bloquer complètement dès que quelque chose cloche ou la dérange. Il faut beaucoup de doigté pour la mener à l'expression totale de sa sexualité. 

      La femme Cancer a une imagination débordante. Ses fantasmes sont parmi les plus fous avec, parfois, une coloration incestueuse. Cependant, elle est loin d'être une perverse sexuelle ; elle a seulement cette grande capacité de se sentir femelle jusqu'au bout des ongles lorsqu'elle est en parfaite confiance avec un partenaire

     

     

    Mes conseils

     

     

    • Durant toute la rencontre, montrez-vous sûr de vous-même, et vos gestes doivent être précis, volontaires. Si vous hésitez, ou si vous laissez apparaître des doutes quant à vos capacités viriles, cela risque de refroidir l'autre. Mais cela ne veut nullement dire qu'il faut vous conduire comme une brute ou monter à l'assaut comme un hussard !

    • La femme Cancer n'aime pas trop les jeux sexuels. Mais elle préfère que vous restiez en elle le plus longtemps et le plus profondément possible. Ne vous amusez donc pas à faire de fréquentes entrées et sorties.

    • Pour amener votre partenaire à la pleine jouissance , pensez à créer une atmosphère de détente et de tranquillité. Le calme, les lumières tamisées, la musique douce sont presque un must pour elle. Une coupe de champagne ou d'alcool pourrait aider à diminuer son anxiété et émousser ses mécanismes de défense.

     

     

    • On peut faire l'amour pour essayer de dissiper ses craintes et ses soucis. Chez la femme Cancer, c'est tout le contraire : il lui est impossible de se laisser aller lorsqu'elle ne se sent pas protégée et en paix avec le monde autant qu'avec elle-même.

    votre commentaire
  • Votre partenaire Taureau

    Son comportement sexuel

     Le tempérament érotique de la native est puissant et endurant. Cela fait d'elle l'une des amantes les plus douées du Zodiaque. Si son partenaire est à la hauteur, il peut avec elle faire partie des privilégiés qui ont accès aux plus hauts sommets du plaisir.

    • Cette femme ne souffre pas à proprement parler d'inhibitions en matière sexuelle. Cependant, ici comme ailleurs dans sa vie, elle est plutôt traditionaliste. Pour elle, il y a des choses qui ne se font pas au lit : ce sont généralement les pratiques qu'on qualifie globalement de "perversions sexuelles".
    • L'appétit <citnode></citnode>sexuel de la <citnode></citnode>femme<citnode></citnode>Taureau est solide et, pourrait-on dire, <citnode></citnode>terre à <citnode></citnode>terre. <citnode></citnode>Pour le satisfaire, vous n'avez <citnode></citnode>pas<citnode></citnode>besoin de vous décarcasser <citnode></citnode>pour créer une ambiance particulière, mais devez êtes en excellente <citnode></citnode>forme<citnode></citnode>physique et nerveuse. Si donc vous vous sentez <citnode></citnode>fatigué ou soucieux, <citnode></citnode>mieux vaudrait remettre la <citnode></citnode>partie à plus tard. Sachez <citnode></citnode>par ailleurs qu' <citnode></citnode>avec cette <citnode></citnode>femme, les joutes <citnode></citnode>amoureuses peuvent très <citnode></citnode>bien avoir lieu longtemps avant la tombée de la <citnode></citnode>nuit et ailleurs que dans la <citnode></citnode>chambre à coucher.
    • <citnode></citnode>Compte tenu de <citnode></citnode>son penchant traditionaliste, <citnode></citnode>elle a une préférence <citnode></citnode>pour la <citnode></citnode>position coïtale dite "du missionnaire". Encouragez-la à adopter d'<citnode></citnode>autres<citnode></citnode>positions afin de varier et intensifier <citnode></citnode>son<citnode></citnode>plaisir — et le vôtre. <citnode></citnode>Elle saura apprécier sa <citnode></citnode>position à califourchon <citnode></citnode>sur vous, et vous en profiterez <citnode></citnode>pour admirer ses <citnode></citnode>seins et <citnode></citnode>pétrir ses <citnode></citnode>fesses.
    • Votre <citnode></citnode>partenaire est très friande de caresses. Celles qu' <citnode></citnode>elle<citnode></citnode>préfère ne sont <citnode></citnode>pas des effleurements plus ou moins discrets, mais plutôt des palpations <citnode></citnode>bien appuyées <citnode></citnode>sur toutes les parties de <citnode></citnode>son<citnode></citnode>corps , même les plus intimes. Si dans la fureur de l'étreinte, vous la mordez, <citnode></citnode>elle ne vous en voudra pas, bien au contraire ! 

     

    Mes <citnode></citnode>conseils

    • Pour la native du signe Taureau, sexualité et sentiments vont de pair. C'est quand elle est profondément éprise ou émue qu'elle est aussi le plus réceptive sexuellement. En revanche, si son corps n'est pas troublé ou bouleversé de fond en comble, son cœur risque de rester de marbre.

    • La femme Taureau est dotée d'une sexualité vigoureuse et exigeante. Pour la combler, son partenaire doit savoir maîtriser toute la gamme de la sensualité — de la caresse la plus subtile à l'acte le plus direct.

    votre commentaire

  •  

    Votre <citnode></citnode>partenaire<citnode></citnode>Capricorne

    <citnode></citnode>Son <citnode></citnode>comportement sexuel
    <citnode></citnode>
     
    • Le <citnode></citnode>plaisir <citnode></citnode>sensuel chez la <citnode></citnode>femme <citnode></citnode>Capricorne , plus que chez toute autre <citnode></citnode>femme, est conditionné <citnode></citnode>par l'attitude de <citnode></citnode>son<citnode></citnode>partenaire du moment. Même si vous aviez les meilleures <citnode></citnode>qualités<citnode></citnode>par ailleurs, vous seriez considéré par <citnode></citnode>elle, à l' <citnode></citnode>occasion des <citnode></citnode>rencontres sexuelles, comme un <citnode></citnode>mauvais partenaire si vous vous montrez frustre, <citnode></citnode>pressé, maladroit, indifférent, grossier, exigeant ou agressif. <citnode></citnode>Pour faire vibrer <citnode></citnode>son<citnode></citnode>corps , il faut d'abord chercher à <citnode></citnode>faire vibrer son cœ<citnode></citnode>ur ; autrement <citnode></citnode>dit, <citnode></citnode>pour être son <citnode></citnode>partenaire sexuel , vous devez d'abord être son <citnode></citnode>amant !

    • La <citnode></citnode>native du Capricorne n'est <citnode></citnode>pas prédisposée à l' <citnode></citnode>homosexualité , et peut <citnode></citnode>jouir de l'hétérosexualité le plus naturellement du <citnode></citnode>monde . Cependant, <citnode></citnode>elle peut aussi assez souvent se satisfaire d'une <citnode></citnode>sexualité sans <citnode></citnode>phallus . En <citnode></citnode>effet, elle est particulièrement <citnode></citnode>sensible aux caresses et, grâce seulement à celles-<citnode></citnode>ci , elle est parfaitement capable d'atteindre l'explosion orgasmique. Ne soyez donc <citnode></citnode>pas trop <citnode></citnode>pressé de la pénétrer, et n'insistez pas systématiquement de le <citnode></citnode>faire. En <citnode></citnode>revanche , sachez qu'aucune caresse n'est à rejeter a priori, qu'elle soit labiale, <citnode></citnode>buccale, linguale, manuelle ou pénienne.


       
    • Le <citnode></citnode>baiserdu <citnode></citnode>sein est particulièrement apprécié <citnode></citnode>par cette <citnode></citnode>femme . Mais vous devez caresser ses mamelons <citnode></citnode>avec une <citnode></citnode>extrême délicatesse. Vous pouvez <citnode></citnode>presser ou rouler chaque <citnode></citnode>mamelon entre le <citnode></citnode>pouce et l'<citnode></citnode>index, le mettre en <citnode></citnode>bouche et le <citnode></citnode>sucer , ou le caresser <citnode></citnode>avec votre <citnode></citnode>langue ou votre <citnode></citnode>phallus. Toutes ces <citnode></citnode>actions exciteront votre <citnode></citnode>partenaire au <citnode></citnode>plus haut degré, pourvu que cela soit fait avec beaucoup de <citnode></citnode>douceur

        Mes <citnode></citnode>conseils

     

    • La <citnode></citnode>femme du Capricorne <citnode></citnode>montre toujours une certaine <citnode></citnode>réserve <citnode></citnode>vis-à-vis de la <citnode></citnode>sexualité , ce qui peut se <citnode></citnode>traduire <citnode></citnode>par de la <citnode></citnode>timidité. Cette <citnode></citnode>tendance peut être d'autant plus marquée que la <citnode></citnode>native a reçu une <citnode></citnode>éducation <citnode></citnode>sexuelle inadéquate ou erronée. Même à notre <citnode></citnode>époque de <citnode></citnode>franchise sexuelle, <citnode></citnode>elle a très probablement des inhibitions et aussi des doutes <citnode></citnode>sur elle-même.

    • Mais malgré les <citnode></citnode>apparences , la native est foncièrement dotée d'un <citnode></citnode>puissant tempérament <citnode></citnode>sexuel. Cela peut la mettre dans une <citnode></citnode>positioninconfortable, <citnode></citnode>prise qu'elle est entre une certaine <citnode></citnode>gêne vis-à-vis de la sexualité et des besoins exigeants. Cela peut <citnode></citnode>carrément<citnode></citnode>lui<citnode></citnode>faire éprouver de la culpabilité, ou avoir tendance à considérer la sexualité comme quelque chose de dégradant.


    • En <citnode></citnode>tout cas, la <citnode></citnode>femme <citnode></citnode>Capricorne est généralement lente à s' <citnode></citnode>adapter à l' <citnode></citnode>activité <citnode></citnode>sexuelle , et plus encore à y prendre goût. Il <citnode></citnode>lui faut une certaine période d' <citnode></citnode>apprentissage et de <citnode></citnode>complicité<citnode></citnode>avec un <citnode></citnode>partenaire avant de <citnode></citnode>pouvoir donner libre <citnode></citnode>coursà sa <citnode></citnode>libido. Toute brusquerie, toute brutalité, <citnode></citnode>tout manque de tact et de bienveillance peuvent provoquer chez <citnode></citnode>elle un réflexe de refus et même la <citnode></citnode>frigidité.

       

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique