•  

    Votre partenaire Gémeaux

    Son comportement sexuel

     

    • L'érotisme de la native du signe Gémeaux est lié au dialogue et à la communication. Il passe avant tout par son intellect et l'esprit du jeu, non par les frémissements de sa chair.
    • On dirait que la femme Gémeaux est une éternelle adolescente, plus curieuse des choses du sexe qu'avide de la jouissance. Une certaine préparation, un certain travail d'éveil sont donc nécessaires avant chaque feu d'artifice.
    • Cette femme est dotée d'une sexualité d'assez faible intensité : le sexe pour le sexe et l'ivresse sensuelle en elle-même n'auraient pas un grand attrait pour elle s'ils ne s'inscrivaient pas dans le contexte d'une satisfaction intellectuelle. Son sens critique toujours en éveil pourrait même l'amener à trouver les folies du corps quelque peu ridicules et suspectes, d'où sa relative réticence et parfois sa timidité.

     

    Mes conseils

    • Avec la native du Gémeaux, il vaudrait mieux s'abstenir totalement de faire l'amour que de le faire à la va-vite. Elle se sentira humiliée ou vexée si les préliminaires n'auront pas été suffisamment longs et si le postlude ne lui aura pas permis de reprendre progressivement ses esprits.
    • Ne commencez pas une rencontre sexuelle avec elle sur des choses sèrieuses. Le meilleur prélude serait un brin de causette sur un sujet quelconque, la lecture ensemble d'une revue pornographique ou, mieux encore, un bain ensemble avec des massages mutuels à la japonaise ou aux huiles parfumées. Ne prénétrez votre partenaire que lorsqu'elle est déjà abandamment lubrifiée.
    • Cette femme apprécie particulièrement les caresses, qui doivent être légères et discrètes au début pour devenir de plus en plus osées et de plus en plus prononcées. Comme elle est curieuse et ne craint aucun tabou, vous pouvez explorer son corps dans les moindres recoins, pour son plus grand plaisir. Mais elle préfererait votre bouche à vos mains ; n'hésitez donc pas à promener vos lèvres et votre langue sur chaque centimètre carré de sa peau.
    • Faîtes preuve d'imagination dans vos ébats avec la femme Gémeaux. Elle vous le rendra au centuple.

     


    2 commentaires
  • Votre partenaire Bélier

    Son comportement sexuel


     

     La <citnode></citnode>libido de la <citnode></citnode>femme<citnode></citnode>Bélier est facilement éveillée : <citnode></citnode>son appétit est toujours <citnode></citnode>présent, et son <citnode></citnode>érotisme s'emballe rapidement <citnode></citnode>jusqu'à l'explosion <citnode></citnode>finale. Quand <citnode></citnode>elle<citnode></citnode>désire , <citnode></citnode>elle<citnode></citnode>cherche à passer à l'<citnode></citnode>action sans attendre. Ses manières <citnode></citnode>sexuelles sont directes, sans ambiguïté, peut-être un peu préhistoriques, mais éminemment envoûtantes, et sont un <citnode></citnode>vrai régal <citnode></citnode>pour qui sait les apprécier.
     

     

    • Favorisée par son Soleil natal, la native du signe Bélier est généralement épanouie sur le plan sexuel. Elle s'extériorise facilement en amour physique. Cette extériorisation lui procure très souvent un incomparable bien-être tant physique que psychique, et c'est pourquoi elle la recherche activement, sans complexe ni fausse pudeur.

       
    • La native exprime sa sexualité de façon à la fois simple et volcanique. Simple, car elle n'a pas besoin de situations compliquées, de fioritures plus ou moins élaborées pour parvenir au plaisir. Volcanique, car elle dispose d'un très fort tempérament, sans être retenue par des inhibitions inconscientes ou des considérations concrètes. 
       

     

    Mes <citnode></citnode>conseils


    • Ne faites jamais attendre votre <citnode></citnode>partenaire, <citnode></citnode>car<citnode></citnode>son<citnode></citnode>érotisme explosif peut <citnode></citnode>devenirde l'agressivité ou de la colère rentrée s'il n'est <citnode></citnode>pas satisfait rapidement. Soyez donc toujours en bonne <citnode></citnode>forme<citnode></citnode>physique et nerveuse, et <citnode></citnode>prêt à l'emmener au <citnode></citnode>septième<citnode></citnode>ciel.

    • <citnode></citnode>Bien<citnode></citnode>sûr, en tant que <citnode></citnode>femme, l'autre fait l' <citnode></citnode>amournon seulement <citnode></citnode>avec <citnode></citnode>son <citnode></citnode>sexe mais aussi <citnode></citnode>avec son cœ<citnode></citnode>ur ; cependant, chez <citnode></citnode>elle, la <citnode></citnode>sexualité a <citnode></citnode>tendance à prendre le <citnode></citnode>pas<citnode></citnode>sur les <citnode></citnode>émotionset les sentiments. Pensez qu'<citnode></citnode>elle apprécie davantage la vigueur de votre étreinte que le susurrement de <citnode></citnode>mots tendres ou des caresses expertes.

     

    • Vous n'êtes peut-être <citnode></citnode>pas<citnode></citnode>amateur de la <citnode></citnode>fellation, mais <citnode></citnode>elle en raffole, probablement parce que, inconsciemment, <citnode></citnode>elle identifie ses fortes <citnode></citnode>pulsions<citnode></citnode>avec la rigidité de votre <citnode></citnode>sexe. Alors, prenez <citnode></citnode>plaisir à ce qu'elle fait et coopérez de bon cœ<citnode></citnode>ur.

    • Parfois, elle <citnode></citnode>préfère vous <citnode></citnode>faire exploser dans sa <citnode></citnode>bouche plutôt que dans <citnode></citnode>son <citnode></citnode>ventre. Dans ce cas, ne rechignez <citnode></citnode>pas, applaudissez en <citnode></citnode>revanche des <citnode></citnode>deux<citnode></citnode>mains — ou plutôt des <citnode></citnode>deux<citnode></citnode>cuisses -, <citnode></citnode>car l' <citnode></citnode>événement <citnode></citnode>lui procurera un <citnode></citnode>plaisir <citnode></citnode>suprême, et elle vous en sera reconnaissante.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique