KaZeo
+
tendanciel
Follow me
Join now
28 Juillet 2014, St Samson
Publicité
Accueil » Faire l'amour aux femmes suivant leur signe
  Articles de cette rubrique :
 
Votre partenaire Bélier

Son comportement sexuel


 

 La libido de la femmeBélier est facilement éveillée : son appétit est toujours présent, et son érotisme s'emballe rapidement jusqu'à l'explosion finale. Quand elledésire , ellecherche à passer à l'action sans attendre. Ses manières sexuelles sont directes, sans ambiguïté, peut-être un peu préhistoriques, mais éminemment envoûtantes, et sont un vrai régal pour qui sait les apprécier.
 

 

  • Favorisée par son Soleil natal, la native du signe Bélier est généralement épanouie sur le plan sexuel. Elle s'extériorise facilement en amour physique. Cette extériorisation lui procure très souvent un incomparable bien-être tant physique que psychique, et c'est pourquoi elle la recherche activement, sans complexe ni fausse pudeur.

     
  • La native exprime sa sexualité de façon à la fois simple et volcanique. Simple, car elle n'a pas besoin de situations compliquées, de fioritures plus ou moins élaborées pour parvenir au plaisir. Volcanique, car elle dispose d'un très fort tempérament, sans être retenue par des inhibitions inconscientes ou des considérations concrètes. 
     

 

Mes conseils


  • Ne faites jamais attendre votre partenaire, carsonérotisme explosif peut devenirde l'agressivité ou de la colère rentrée s'il n'est pas satisfait rapidement. Soyez donc toujours en bonne formephysique et nerveuse, et prêt à l'emmener au septièmeciel.

  • Biensûr, en tant que femme, l'autre fait l' amournon seulement avec son sexe mais aussi avec son cœur ; cependant, chez elle, la sexualité a tendance à prendre le passur les émotionset les sentiments. Pensez qu'elle apprécie davantage la vigueur de votre étreinte que le susurrement de mots tendres ou des caresses expertes.

 

  • Vous n'êtes peut-être pasamateur de la fellation, mais elle en raffole, probablement parce que, inconsciemment, elle identifie ses fortes pulsionsavec la rigidité de votre sexe. Alors, prenez plaisir à ce qu'elle fait et coopérez de bon cœur.

  • Parfois, elle préfère vous faire exploser dans sa bouche plutôt que dans son ventre. Dans ce cas, ne rechignez pas, applaudissez en revanche des deuxmains — ou plutôt des deuxcuisses -, car l' événement lui procurera un plaisir suprême, et elle vous en sera reconnaissante.

 

Mardi 23 Septembre 2008 à 14h45 dans Faire l'amour aux femmes suivant leur signe1 commentaire(s)

Votre partenaire Taureau

Son comportement sexuel

        Le tempérament érotique de la native est puissant et endurant. Cela fait d'elle l'une des amantes les plus douées du Zodiaque. Si son partenaire est à la hauteur, il peut avec elle faire partie des privilégiés qui ont accès aux plus hauts sommets du plaisir.

  • Cette femme ne souffre pas à proprement parler d'inhibitions en matière sexuelle. Cependant, ici comme ailleurs dans sa vie, elle est plutôt traditionaliste. Pour elle, il y a des choses qui ne se font pas au lit : ce sont généralement les pratiques qu'on qualifie globalement de "perversions sexuelles".
  • L'appétit sexuel de la femmeTaureau est solide et, pourrait-on dire, terre à terre. Pour le satisfaire, vous n'avez pasbesoin de vous décarcasser pour créer une ambiance particulière, mais devez êtes en excellente formephysique et nerveuse. Si donc vous vous sentez fatigué ou soucieux, mieux vaudrait remettre la partie à plus tard. Sachez par ailleurs qu' avec cette femme, les joutes amoureuses peuvent très bien avoir lieu longtemps avant la tombée de la nuit et ailleurs que dans la chambre à coucher.
  • Compte tenu de son penchant traditionaliste, elle a une préférence pour la position coïtale dite "du missionnaire". Encouragez-la à adopter d'autrespositions afin de varier et intensifier sonplaisir — et le vôtre. Elle saura apprécier sa position à califourchon sur vous, et vous en profiterez pour admirer ses seins et pétrir ses fesses.
  • Votre partenaire est très friande de caresses. Celles qu' ellepréfère ne sont pas des effleurements plus ou moins discrets, mais plutôt des palpations bien appuyées sur toutes les parties de soncorps , même les plus intimes. Si dans la fureur de l'étreinte, vous la mordez, elle ne vous en voudra pas, bien au contraire ! 

 

Mes conseils

  • Pour la native du signe Taureau, sexualité et sentiments vont de pair. C'est quand elle est profondément éprise ou émue qu'elle est aussi le plus réceptive sexuellement. En revanche, si son corps n'est pas troublé ou bouleversé de fond en comble, son cœur risque de rester de marbre.

  • La femme Taureau est dotée d'une sexualité vigoureuse et exigeante. Pour la combler, son partenaire doit savoir maîtriser toute la gamme de la sensualité — de la caresse la plus subtile à l'acte le plus direct.
Votre partenaire Cancer

Son comportement sexuel

 .
  • La sexualité de la native du Cancer ne peut s'épanouir que si celle-ci est en accord émotionnel avec son partenaire, que si elle se sent aimée et être l'objet d'attentions et de tendresse . Son attachement à l'image paternelle est si fort qu'elle recherche toujours, plus ou moins inconsciemment, une épaule solide, un bras protecteur.

  • Cette femme est dotée d'un érotisme capricieux et changeant. Elle peut être un jour insatiable, puis le lendemain vaguement indifférente, selon les variations de ses humeurs instables. Hypersensible aux ambiances, elle peut aussi facilement se livrer sans retenue lorsqu'elle est en confiance, que se bloquer complètement dès que quelque chose cloche ou la dérange. Il faut beaucoup de doigté pour la mener à l'expression totale de sa sexualité. 

    La femme Cancer a une imagination débordante. Ses fantasmes sont parmi les plus fous avec, parfois, une coloration incestueuse. Cependant, elle est loin d'être une perverse sexuelle ; elle a seulement cette grande capacité de se sentir femelle jusqu'au bout des ongles lorsqu'elle est en parfaite confiance avec un partenaire

 

 

Mes conseils

 

 

  • Durant toute la rencontre, montrez-vous sûr de vous-même, et vos gestes doivent être précis, volontaires. Si vous hésitez, ou si vous laissez apparaître des doutes quant à vos capacités viriles, cela risque de refroidir l'autre. Mais cela ne veut nullement dire qu'il faut vous conduire comme une brute ou monter à l'assaut comme un hussard !

  • La femme Cancer n'aime pas trop les jeux sexuels. Mais elle préfère que vous restiez en elle le plus longtemps et le plus profondément possible. Ne vous amusez donc pas à faire de fréquentes entrées et sorties.

  • Pour amener votre partenaire à la pleine jouissance , pensez à créer une atmosphère de détente et de tranquillité. Le calme, les lumières tamisées, la musique douce sont presque un must pour elle. Une coupe de champagne ou d'alcool pourrait aider à diminuer son anxiété et émousser ses mécanismes de défense.

 

 

  • On peut faire l'amour pour essayer de dissiper ses craintes et ses soucis. Chez la femme Cancer, c'est tout le contraire : il lui est impossible de se laisser aller lorsqu'elle ne se sent pas protégée et en paix avec le monde autant qu'avec elle-même.

Votre partenaire Lion 

Son comportement sexuel

 

 

  • Pour la native du Lion, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, non seulement elle ne souffre pratiquement d'aucune inhibition et ne tolère aucun tabou, mais encore elle recherche trés activement les satisfactions érotiques, à tel point que certains la qualifierait - mais à tort - de nymphomane, de mante religieuse, ou encore de femme phallique.
    • Cette femme est dotée d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel, qui pourraient faire le bonheur de l'homme le plus exigeant. Mais même lorsqu'elle est saisie par les pulsions les plus primaires, elle tient à garder son rang, à rester maîtresse d'elle-même et de la situation. Voilà pourquoi elle semble avoir un petit côté guindé. 
    • La femme Lion a besoin d'être admirée non seulement pour son esprit mais encore pour son corps. Toute réticence de la part de ses partenaires sexuels pourrait donc être interprétée par elle comme un refus ou même une insulte. Elle est en outre peu friande de préliminaires et préfère aller directement à l'essentiel.

     

Mes conseils


  • Soyez attentif pour ne laisser percer aucun signe de votre prétendue supériorité de mâle. Encouragez votre partenaire à être aussi active que possible dans les ébats. Soyez prêt à la laisser occuper la position supérieure, soit assise, soit allongée, chaque fois qu'elle en manifestera le désir.

  • La femme Lion adore le cunnilinctus. Cela se comprend, car cette pratique lui apparaît comme un témoignage ardent à la fois d'admiration et de soumission viriles, et en même temps lui procure un moyen quasi infaillible d'atteindre la jouissance de la détente orgasmique. Prêtez-vous de bonne grâce à ce jeu sublime, et vous serez superbement récompensé.  

 

  • Pour plaire à la femme Lion, restez tel que vous êtes, n'en rajoutez pas. En revanche, faites-lui des compliments sans équivoque sur ses charmes, même en exagérant un peu.

  • Ne vous avisez pas de déshabiller vous-même cette femme, à moins qu'elle ne vous le demande expressément. Narcissique, autoritaire et indépendante à la fois, elle préférerait se dévêtir toute seule, et souhaiterait que vous regardiez avec émerveillement la marguerite en train de s'effeuiller.


 

 

Votre partenaire Vierge

Son comportement sexuel


  un partenaire qui sache la sécuriser et établir une complicité totale, elle oubliera ses craintes et pourra alors laisser s'exprimer librement ses fortes pulsions.


 

  • La native de la Vierge, sans être méfiante à l'égard de ses pulsions sexuelles, a tendance à les observer et à les analyser. Elle est plus encline à vouloir comprendre ce qui se passe en elle qu'à se laisser aller à ses sensations, et cela peut refroidir ou refréner ses élans.

  • Elle est pourtant dotée d'une forte sexualité souterraine. Prise entre ses besoins assez puissants et son désir de garder le contrôle, elle a tendance à se méfier des autres et aussi d'elle-même. Mais pour peu qu'elle rencontre
  • La femme Vierge recherche instinctivement le côté esthétique des choses. Rien ne la contrarie plus que la vulgarité ou l'obscénité. Pour peu qu'elle ait eu une éducation sexuelle erronée ou des expériences sexuelles inconvenantes, elle pourrait être amenée à considérer d'emblée la sexualité comme quelque chose de révoltant ou d'indigne, et montrer ainsi des tendances plus ou moins marquées à la frigidité.

     

Mes conseils


 

  • Ne vous fiez pas aux apparences : la femme Vierge n'est pas un bloc de glace , mais c'est le feu sous la glace. Si vous voulez vous envoyer en l'air avec elle, il vous appartiendra donc de chercher à faire fondre cette glace par une infinité d'attentions délicates. Vos efforts seront très richement récompensés.

  • Toute rencontre sexuelle réussie avec une femme Vierge doit se faire sans hâte et dans un décor convenable. Un "coup" sur la banquette d'une voiture , par exemple, pourrait vous satisfaire, mais constituerait un profond traumatisme pour elle, même si ce n'est pas une Vierge sage mais une Vierge folle ! Plus que toute autre femme, la native de la Vierge a besoin à chaque fois d'être mise en confiance et en condition, sinon elle risque de faire l' amour
  • À propos, votre propre sexe peut avoir des dimensions flatteuses et des contours alléchants. Pour vous, c'est décidément un bijou. Mais ne vous empressez pas de le montrer à votre partenaire Vierge et d'insister qu'elle fasse joujou avec lui — car, pour elle, ce n'est pas forcément un trésor, mais a priori quelque chose qui heurte son sens esthétique naturel. Sachez qu'il lui faudra du temps et des conditions favorables pour s'habituer à votre dard et pour l'apprécier — et cela à chaque

 

avec son esprit plutôt qu'avec son cœur et son sexe. 
 rencontre.

Newsletter