• free music
     

     

     

    Bonjour à vous tous curieux de me connaître,

     

    des curieux il y en a toujours.
     
    J'ai 35 ans, 2 magnifiques enfants, un garçon et une fille, le choix du roi comme on dit.
    Vers l'âge de 13 ans, j'ai commencé à poser des questions du style "qu'y a-t-il aprés la mort ?", "est-ce que les morts sont toujours autour de nous, est-ce qu'ils nous voient ?", des questions un peu bizarre à cet âge, mais je reconnais je suis un peu bizarre quand même.
    J'avais souvent des images qui me venaient à l'esprit le soir, et ces images je les revoyais quelques jours plus tard, dans la réalité, au début je trouvais ça bizarre et puis aprés je l'ai pris à la rigolade.
    Pour moi c'était plus le fait de deviner des choses qui devenaient réalité.
    Vers l'âge de 16 ans j'ai commencé à m'interresser au domaine de l'ésotérisme, les cartes, pendules, etc...
    Mon premier tarot de Marseille, je l'ai acheté à l'âge de 22 ans, d'ailleurs quand on dit que l'on ne peut pas se tirer les cartes, ou bien de se le faire, on n'est pas toujours trés objectif, j'ai des doutes par rapport à ça, je vous explique pourquoi :
    ce jour là, je devais faire une sortie moto avec mon ami et d'autres personnes, je ne sais pas pourquoi mais je ne la sentais pas cette sortie, j'ai pris mon tarot de Marseille, et je me suis fait un tirage,  bizarre le tirage, la carte qui m'a fait peur c'est la carte n°13, la mort, oui je sais maintenant que cette carte signifie un grand changement, bouleversement, que cette carte n'est pas forcément négative, mais bon, je ne le connaissais pas encore ce tarot. Malheureusement l'aphrésention que j'avais pour cette sortie était largement appuyée.
    Nous sommes quand même partie, manque de bol, ça commençait trés mal, car à peine 15 mns aprés notre départ, mon ami roulait tellement vite qu'il  a râté la sortie autoroute que les autres avaient prises. Impossible de les retrouver, donc nous nous sommes baladés, et puis nous avons repris le chemin du retour, la dernière image que j'ai de ce retour, c'est d'avoir vu un copain de mon ami, on lui a parlé 5 mns et on est repartis, malheureusement je me suis réveillée que 3 jours plus tard. Nous avions percuté une voiture qui arrivait en sens inverse, vu la vitesse à laquelle mon ami roulait, arrivé dans un virage il a empiété sur la file de gauche et a percuté une voiture de plein fouet, j'ai été éjectée de la moto et atterrie 30m plus loin, dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance car une femme pompier se trouvait dans les voitures qui suivaient, elle a su alerter les secours.
    Résultat : 3 jours de coma, pronostic trés mauvais, personne ne pouvait se prononcer, savoir si j'avais des chances de m'en sortir ou pas.
    Comme quoi un Dieu doit quand même exister, car je m'en suis bien sortie quand même, j'ai fait 1mois1/2 d'hôpital puis 1 mois de rééducation.
    C'est pendant ma rééducation, que je me suis lancée dans ce que j'aimais, les cartes, les chiffres, les pendules et tout ce qui touche l'ésotérisme.
    Le résultat c'est que quelques années plus tard, j'ai commencé à faire des consultations chez moi, puis travailler sur l'audiotel et puis maintenant avoir mes propres numéros audiotel.
    Voilà pour mes débuts.
    Bisous à tout le monde.
     

     

     

    votre commentaire
  • Je suis née le 14 Août 1972, et oui 35 ans déjà, le temps passe vite.
     
    Je suis du signe du Lion, signe de feu, ascendant Balance, qui calme un peu mes élans parfois.
    J'ai pas mal de qualités mais aussi des défauts, normal la perfection n'existe pas.
     
    J'aime les personnes franches, sincères, droites, simples, fidèles, justes, j'aime rire, m'amuser, je suis trés ironique, je le considère comme une qualité, j'aime la musique, j'adore Calogero, Pascal Obispo, Jacques Higelin, Alain Bashung, Serge Gainsbourg, Zazie et oui beaucoup de chanteurs français qui pour moi sont des poêtes, et j'aime ça, j'aime aussi la variété actuelle, je ne suis pas trop difficile sinon. J'aime la moto, la vitesse quand c'est moi qui conduit bien sûr.
    Je suis une bonne vivante qui aime bien bouger, m'occuper, bien sûr moi aussi j'ai des pèriodes où j'ai envie d'un peu de solitude, de repos.
    Je suis une personne trés avenante, sociable, facile à vivre, plaisante, à l'écoute des gens (heureusement pour mon travail), bonne conseillère, gracieuse.
     
    Je n'aime pas les hypocrites, malheureusement nous en avons tout les jours autour de nous, la vulgarité extrème, les personnes lunatiques, susceptibles, les personnes autaines, sournoises, vantardes.
    Je suis assez boudeuse, colérique, il m'arrive d'être blessante par les paroles, râleuse, bordélique, de ne pas penser à moi.
     
    Voilà, je pense avoir fait le tour de moi.
     
    Gros bisous à vous.
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique