• Horoscope gratuit sur votre site : cliquez ici

    1 commentaire
  • Sa personnalité
    • Le signe Arc de cet homme est riche de tout un savoir, de tout un acquis, qui peut se révéler trouble ou fécond, mais qui explique cette sorte d'intelligence intuitive que l'on lui reconnaît si souvent. Toutefois, son esprit peut être agité de multiples aspirations, avec le frémissement de désirs qui glissent parfois entre les doigts, faute d'une volonté suffisante pour les réaliser. L'homme Arc dispose pourtant d'atouts appréciables, au premier rang desquels il faut placer une perception plus instinctive que raisonnée des choses. Dans un environnement satisfaisant, sa hypersensibilité lui permet d'être en communion avec son entourage et de faire preuve de beaucoup de bonté, de compassion vis-à-vis de ceux qui ont besoin de sa présence ou de son aide.
    • Quand le dévouement s'est manifesté chez lui, il peut aller jusqu'au sacrifice. Mais cette tendance à se laisser imprégner en quelque sorte par son entourage fait que celui-ci exerce sur lui une emprise considérable pour le meilleur ou pour le pire. Son principal défaut réside dans un certain manque de sens des réalités. Naturellement doux et conciliant, il peut manquer de combativité pour se défendre. Refusant de voir la réalité en face, il risque de se complaire dans le flou et l'ambiguïté. Ceci l'expose aussi à être exploité par les autres, contre lesquels il n'aura pas de recours. Mais il dispose pourtant d'une arme très efficace : sa faculté d'évasion. Il est souvent capable de "prendre le large" pour fuir une situation intolérable.

      Ses rêves secrets
    • L'hommes Arc a des milliers de rêves, tous plus sentimentaux les uns que les autres, y compris de parer l'élue de son coeur de qualités qu'elle n'a pas forcément. Un amoureux plus idéaliste que lui, c'est simple, ça n'existe pas !
    • Dans les fantasmes de cet homme, l'amour ressemble à un conte de fées, jalonné de déclarations romantiques et de serments pour l'éternité. Et tant pis si la réalité est moins rose : même si les divorces se multiplient dans son entourage, lui continue à croire au grand amour... qui dure toujours.

      Comment vous pouvez le séduire
    • Surtout, ne brusquez pas cet homme, il vous filerait entre les doigts. Ce qu'il lui faut, c'est du tact et de la douceur. N'oubliez pas qu'un rien lui fait peur, et il peut changer d'humeur d'un instant à l'autre. Apprenez à le connaître peu à peu, sans chercher à percer tous ses secrets. Vous partagez sa passion pour l'art ? Un bon point pour vous. Invitez-le à un concert classique ou à une exposition de peinture, il va adorer.
    • Deuxième étape : faites-le rêver, en faisant de chacune de vos rencontres le plus romantique des moments : dîner en tête à tête, lumières tamisées, mots tendres à peine chuchotés... N'oubliez pas que langage qu'il préfère, c'est celui de l'émotion.

      Comment vous pouvez le garder
    • Vous ne garderez sûrement pas cet homme en essayant de l'éblouir avec le pouvoir ou l'argent. Encore moins en lui proposant une vie trop terre-à-terre, il ne la supporterait pas.
    • Mais comme il manque de réalisme, soyez tour à tour son amour, son amie, sa confidente et même son psy. Devinez-le, écoutez-le, entourez-le et, surtout, aimez-le !


    votre commentaire
  • Sa personnalité
    • Le signe Arc de cette femme est riche de tout un savoir, de tout un acquis, qui peut se révéler trouble ou fécond, mais qui explique cette sorte d'intelligence intuitive que l'on lui reconnaît si souvent. Toutefois, son esprit peut être agité de multiples aspirations, avec le frémissement de désirs qui glissent parfois entre les doigts, faute d'une volonté suffisante pour les réaliser. La femme Arc dispose pourtant d'atouts appréciables, au premier rang desquels il faut placer une perception plus instinctive que raisonnée des choses. Dans un environnement satisfaisant, sa hypersensibilité lui permet d'être en communion avec son entourage et de faire preuve de beaucoup de bonté, de compassion vis-à-vis de ceux qui ont besoin de sa présence ou de son aide.
    • Quand le dévouement s'est manifesté chez elle, il peut aller jusqu'au sacrifice. Mais cette tendance à se laisser imprégner en quelque sorte par son entourage fait que celui-ci exerce sur elle une emprise considérable pour le meilleur ou pour le pire. Son principal défaut réside dans un certain manque de sens des réalités. Naturellement douce et conciliante, elle peut manquer de combativité pour se défendre. Refusant de voir la réalité en face, elle risque de se complaire dans le flou et l'ambiguïté. Ceci l'expose aussi à être exploitée par les autres, contre lesquels elle n'aura pas de recours. Mais elle dispose pourtant d'une arme très efficace : sa faculté d'évasion. Elle est souvent capable de "prendre le large" pour fuir une situation intolérable.

      Ses rêves secrets
    • La femmes Arc a des milliers de rêves, tous plus sentimentaux les uns que les autres, y compris de parer l'élu de son coeur de qualités qu'il n'a pas forcément. Une amoureuse plus idéaliste qu'elle, c'est simple, ça n'existe pas !
    • Dans les fantasmes de cette femme, l'amour ressemble à un conte de fées, jalonné de déclarations romantiques et de serments pour l'éternité. Et tant pis si la réalité est moins rose : même si les divorces se multiplient dans son entourage, elle continue à croire au grand amour... qui dure toujours.

      Comment vous pouvez la séduire
    • Surtout, ne brusquez pas cette femme, elle vous filerait entre les doigts. Ce qu'il lui faut, c'est du tact et de la douceur. N'oubliez pas qu'un rien lui fait peur, et elle peut changer d'humeur d'un instant à l'autre. Apprenez à la connaître peu à peu, sans chercher à percer tous ses secrets. Vous partagez sa passion pour l'art ? Un bon point pour vous. Invitez-la à un concert classique ou à une exposition de peinture, elle va adorer.
    • Deuxième étape : faites-la rêver, en faisant de chacune de vos rencontres le plus romantique des moments : dîner en tête à tête, lumières tamisées, mots tendres à peine chuchotés... N'oubliez pas que langage qu'elle préfère, c'est celui de l'émotion.

      Comment vous pouvez la garder
    • Vous ne garderez sûrement pas cette femme en essayant de l'éblouir avec le pouvoir ou l'argent. Encore moins en lui proposant une vie trop terre-à-terre, elle ne la supporterait pas.
    • Mais comme elle manque de réalisme, soyez tour à tour son amour, son ami, son confident et même son psy. Devinez-la, écoutez-la, entourez-la et, surtout, aimez-la !

    votre commentaire
  • Sa personnalité
    • L'homme Fronde ne cesse jamais d'exalter l'importance de l'expérience acquise, seule capable, selon lui, de fertiliser réellement le monde, comme il y aspire sincèrement. Mais, d'un autre côté, il a aussi une vision assez peu optimiste des choses et s'applique à se forger un code moral strict, à sa convenance, qu'il pratique avec rigidité et qu'il cherche d'ailleurs bien souvent à imposer aux autres.
    • C'est un être en perpétuel bouillonnement. Farouchement indépendant, il regimbe contre tout ce qui tend à entraver sa liberté. Il a beaucoup de peine à admettre les limitations inéluctables, qu'elles soient d'ordre matériel, intellectuel, moral ou spirituel. Se voulant un esprit "avancé", il dénonce souvent l'ordre établi, prônant les réformes et fracassant, au nom de la liberté d'expression, les traditions, les conventions, les préjugés, au risque de blesser les autres, mais aussi de se blesser lui-même et de devoir en payer le prix. C'est ainsi qu'il apparaît souvent partisan de solutions extrêmes et complique singulièrement la tâche de qui souhaite le comprendre et le définir. L'impossibilité de vivre sur un double registre fait que souvent, aux alentours de la quarantaine, l'homme Fronde connaît un grand bouleversement. Il a alors tendance à rejeter totalement le passé, et à s'engager sur une voie nouvelle, professionnellement ou sentimentalement.

      Ses rêves secrets
    • Mieux vaut le savoir : jeter son dévolu sur un homme Fronde, c'est se trouver en face d'une perpétuelle énigme. Voilà en effet quelqu'un qui cultive mieux que personne l'art du paradoxe. Pas si étonnant finalement quand on est ennemi juré de la routine, du conformisme et de la tradition. Ce qu'il lui faut, c'est de la nouveauté, de l'originalité et, surtout, de l'inédit.
    • Tomber amoureux, il ne demande que ça ! Au coin de la rue, ou au carnaval de Venise, il est capable de s'enflammer comme une torche pour celle qui saura le surprendre et lui donner l'impression qu'il est unique. Mais attention : même fou amoureux, pas question de rester "collés" l'un à l'autre, ni de rentrer dans le rang ; car, plus qu'à tout, l'homme Fronde tient à sa liberté.

      Comment vous pouvez le séduire
    • D'abord, étonnez cet homme ! Montrez-vous un brin désinvolte, soufflez-lui le chaud et le froid, mettez-vous sur messagerie quand il vous appelle ; puis, passez chez lui à l'improviste... bref, soyez encore plus imprévisible que lui ! Comme il est davantage mental que physique, ce sont vos trouvailles qui vont le séduire.
    • Deuxième consigne : faites dans l'originalité ! Donnez-lui rendez-vous dans des endroits insolites, envoyez-lui des e-mails mystérieux que vous signerez d'un pseudo, ou emmenez-le à Rome lui rejouer "la Dolce Vita" en vous jetant dans la fontaine de Trévise pour lui déclarer votre amour. Plus vous aurez d'imagination, plus vous le ferez craquer ! Et, bien sûr, n'oubliez pas d'être drôle, spirituelle, et intelligente ; car l'amour, pour lui, c'est avant tout être sur la même longueur d'onde.

      Comment vous pouvez le garder
    • Même si vous deux, c'est du sérieux, donnez à cet homme l'impression qu'il reste libre. Les partenaires envahissantes, qui lui posent trop de questions et le suivent partout à la trace, très peu pour l'homme Fronde !
    • Pour le retenir, l'air de rien, débrouillez-vous pour établir avec lui un lien de complicité : soyez son amoureuse, certes, mais aussi son amie, sa confidente, celle avec qui on peut s'entraider et aborder tous les sujets. Autant que possible, gardez votre indépendance, aussi bien sentimentale que financière. Mais si vous arrivez à partager le quotidien de votre homme Fronde bien aimé, il faudra assurer au présent, car lui est déjà loin dans le futur !


    votre commentaire
  • Sa personnalité
    • La femme Fronde ne cesse jamais d'exalter l'importance de l'expérience acquise, seule capable, selon elle, de fertiliser réellement le monde, comme elle y aspire sincèrement. Mais, d'un autre côté, elle a aussi une vision assez peu optimiste des choses et s'applique à se forger un code moral strict, à sa convenance, qu'elle pratique avec rigidité et qu'elle cherche d'ailleurs bien souvent à imposer aux autres.
    • C'est un être en perpétuel bouillonnement. Farouchement indépendante, elle regimbe contre tout ce qui tend à entraver sa liberté. Elle a beaucoup de peine à admettre les limitations inéluctables, qu'elles soient d'ordre matériel, intellectuel, moral ou spirituel. Se voulant un esprit "avancé", elle dénonce souvent l'ordre établi, prônant les réformes et fracassant, au nom de la liberté d'expression, les traditions, les conventions, les préjugés, au risque de blesser les autres, mais aussi de se blesser elle-même et de devoir en payer le prix. C'est ainsi qu'elle apparaît souvent partisane de solutions extrêmes et complique singulièrement la tâche de qui souhaite la comprendre et la définir. L'impossibilité de vivre sur un double registre fait que souvent, aux alentours de la quarantaine, la femme Fronde connaît un grand bouleversement. Elle a alors tendance à rejeter totalement le passé, et à s'engager sur une voie nouvelle, professionnellement ou sentimentalement.

      Ses rêves secrets
    • Mieux vaut le savoir : jeter son dévolu sur une femme Fronde, c'est se trouver en face d'une perpétuelle énigme. Voilà en effet quelqu'un qui cultive mieux que personne l'art du paradoxe. Pas si étonnant finalement quand on est ennemie jurée de la routine, du conformisme et de la tradition. Ce qu'il lui faut, c'est de la nouveauté, de l'originalité et, surtout, de l'inédit.
    • Tomber amoureuse, elle ne demande que ça ! Au coin de la rue, ou au carnaval de Venise, elle est capable de s'enflammer comme une torche pour celui qui saura la surprendre et lui donner l'impression qu'elle est unique. Mais attention : même fou amoureux, pas question de rester "collés" l'un à l'autre, ni de rentrer dans le rang ; car, plus qu'à tout, la femme Fronde tient à sa liberté.

      Comment vous pouvez la séduire
    • D'abord, étonnez cette femme ! Montrez-vous un brin désinvolte, soufflez-lui le chaud et le froid, mettez-vous sur messagerie quand elle vous appelle ; puis, passez chez elle à l'improviste... bref, soyez encore plus imprévisible qu'elle ! Comme elle est davantage mentale que physique, ce sont vos trouvailles qui vont la séduire.
    • Deuxième consigne : faites dans l'originalité ! Donnez-lui rendez-vous dans des endroits insolites, envoyez-lui des e-mails mystérieux que vous signerez d'un pseudo, ou emmenez-la à Rome lui rejouer "la Dolce Vita" en vous jetant dans la fontaine de Trévise pour lui déclarer votre amour. Plus vous aurez d'imagination, plus vous la ferez craquer ! Et, bien sûr, n'oubliez pas d'être drôle, spirituel, et intelligent ; car l'amour, pour elle, c'est avant tout être sur la même longueur d'onde.

      Comment vous pouvez la garder
    • Même si vous deux, c'est du sérieux, donnez à cette femme l'impression qu'elle reste libre. Les partenaires envahissants, qui lui posent trop de questions et la suivent partout à la trace, très peu pour la femme Fronde !
    • Pour la retenir, l'air de rien, débrouillez-vous pour établir avec elle un lien de complicité : soyez son amoureux, certes, mais aussi son ami, son confident, celui avec qui on peut s'entraider et aborder tous les sujets. Autant que possible, gardez votre indépendance, aussi bien sentimentale que financière. Mais si vous arrivez à partager le quotidien de votre femme Fronde bien aimée, il faudra assurer au présent, car elle est déjà loin dans le futur !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique