• La femme Balance


     

    Votre <citnode></citnode>partenaire<citnode></citnode>Balance

    <citnode></citnode>Son<citnode></citnode>comportement sexuel
     
    • En faisant l'<citnode></citnode>amour<citnode></citnode>avec une <citnode></citnode>femme<citnode></citnode>Balance, prenez comme votre <citnode></citnode>devisele <citnode></citnode>mot "modération". <citnode></citnode>Tout excès nuirait au bon déroulement de la <citnode></citnode>rencontre. Même dans le <citnode></citnode>feu de l' <citnode></citnode>action , tâchez de contenir votre fougue dans des limites raisonnables, sinon "trop <citnode></citnode>loin à l'est, c'est l' <citnode></citnode>ouest " (<citnode></citnode>Lao -Tseu). Chez cette <citnode></citnode>femme, le basculement de l'appétit au dégoût, du <citnode></citnode>plaisir à la douleur se fait très facilement lorsqu'un certain <citnode></citnode>point critique est atteint. Soyez particulièrement <citnode></citnode>vigilant dans les <citnode></citnode>mouvements de va-et-<citnode></citnode>vient de votre <citnode></citnode>phallus : ils doivent être ni trop <citnode></citnode>forts ni trop rapides.

    • Votre <citnode></citnode>préparation<citnode></citnode>physiqueà la <citnode></citnode>rencontre revêt une importance capitale <citnode></citnode>pour la <citnode></citnode>native de la Balance. Vous devez être d'une propreté impeccable de la <citnode></citnode>tête aux <citnode></citnode>pieds. En <citnode></citnode>effet , rien ne refroidit votre <citnode></citnode>partenaire davantage que les <citnode></citnode>cheveux ébouriffés, les <citnode></citnode>ongles<citnode></citnode>sales , les <citnode></citnode>dents mal nettoyées, l'haleine et les odeurs offensantes. Imposez-vous de prendre un bon <citnode></citnode>bain<citnode></citnode>parfumé juste avant de passer à l'acte — et pourquoi ne prenez-vous <citnode></citnode>pas un <citnode></citnode>tel<citnode></citnode>bain<citnode></citnode>ensemble ?

    • La <citnode></citnode>femme Balance se <citnode></citnode>prête volontiers à toutes sortes de <citnode></citnode>jeux<citnode></citnode>sexuels et y <citnode></citnode>prend un réel <citnode></citnode>plaisir , mais à condition qu'ils <citnode></citnode>lui soient proposés et non <citnode></citnode>pas imposés. Parmi ces jeux, la <citnode></citnode>sodomiea sa faveur <citnode></citnode>spéciale , et souvent <citnode></citnode>elle ressent l' <citnode></citnode>orgasmedans le rapport rectal, qu'il soit <citnode></citnode>pratiquéde <citnode></citnode>face ou de <citnode></citnode>dos. Mais, ici encore, il faudra vous y prendre <citnode></citnode>avec beaucoup de délicatesse et veillez à une <citnode></citnode>lubrification abondante <citnode></citnode>pour ne pas <citnode></citnode>faire souffrir votre partenaire.

     

    • La <citnode></citnode>native de la <citnode></citnode>Balance ne peut trouver l'épanouissement des <citnode></citnode>sens que dans l'harmonie et l' <citnode></citnode>équilibre . Toute contrainte, toute brusquerie, toute dissonance et <citnode></citnode>tout<citnode></citnode>désordre sont aptes à refroidir ses ardeurs et à <citnode></citnode>lui ôter l'envie d'une <citnode></citnode>expérience<citnode></citnode>sexuelle. Dans les cas <citnode></citnode>extrêmes , <citnode></citnode>elle pourrait <citnode></citnode>devenir irrémédiablement frigide.

    • Cette <citnode></citnode>femme est dotée d'un tempérament <citnode></citnode>sexuel de bon aloi — ni trop faible, ni excessif. Là encore, le <citnode></citnode>maître<citnode></citnode>mot, <citnode></citnode>pour qualifier sa <citnode></citnode>libido , est "<citnode></citnode>équilibre " — équilibre entre <citnode></citnode>sexe et sentiments, entre animalité et raffinement, entre <citnode></citnode>pulsions et <citnode></citnode>jeux<citnode></citnode>amoureux. Les ambiances comptent beaucoup <citnode></citnode>pour elle : le <citnode></citnode>décor, la <citnode></citnode>qualité des <citnode></citnode>lumières, des <citnode></citnode>couleurs, des odeurs...

  • Commentaires

    1
    Euphoria
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:10
    Je suis d'accrod sur tout, sauf sur la sodomie "je n'aime pas ça"!!Je suis balance et il est vrai que je hait la saleté sur un homme, cela glace mes ardeurs.J'aime les homme sensuel qui ont un magnitisme fou, je n'aime pas la vulgarité. Il est vrai que je peux passer d'un état à un autre et seul moi je sais pourquoi je passe d'un état à un autre mais jamais sans raison. J'aime la sensualité plus que la sexualité, même dans ma façon de m'habiller j'aime plus le côté sensuel que sexy "se petit truc qui fait que vous êtes irresistible, magnétique, mystérieuse", j'aime tout ce qui est subjectif, laisser la place à l'imaginaire , aux fantasmes. Je peux faire l'amour et fantasmer et fantasmer à autre chose, une vrai cerbrale  "tout est dans l'esprit, le corps n'est qu'un outil".Je ne suis pas une femme d'un soir!! Mon monde est un mélange d'animalité et de raffinement "les deux se conjuge très bien quand on sait s'y prendre". Dans la sexualité chez moi tout est en éveil "l'oeil, l'odorat, le toucher, le goût" pour mois ces cinq sens ont de l'importance dans ma libido. J'ai besoin de sentir de bonnes odeurs, d'avoir un goût dans ma bouche, le goût de la personne! de toucher et d'être toucher par mon partenir, de sentir sa peau, son corps sur le mien, d'couter mon partenir jouïr, qu'il me murmure des mots dans l'oreil! de voir son corps sur le mien et pour ça il n'y a pas meiux qu'un beau et grand mirroir. Et de temps en temps faire l'amour dans le noir absolue pour laisser place à l'imaginaire et se laisser complètement dominer et faire confiance en l'autre.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :