• La femme Sagittaire

    Votre <citnode></citnode>partenaire<citnode></citnode>Sagittaire

    <citnode></citnode>Son <citnode></citnode>comportement sexuel


     

     

    • Il n'est pas facile de faire l'amour à une femme Sagittaire, car il faut savoir être à la hauteur. Le plus important, c'est de faire preuve d'imagination : les gestes routiniers agissent sur elle comme une douche froide. Il faut tout oser, tout expérimenter avec elle, et elle vous en saura gré. Ayez des rapports avec elle dans les endroits les plus insolites, aux moments les plus surprenants ; faites les caresses les plus audacieuses, adoptez les positions coïtales les plus inhabituelles. À cet égard, le Kama-Soutra peut vous être d'un grand secours.

      Même si vous êtes un misogyne convaincu, faites taire votre tendance lorsque vous êtes dans les bras de votre partenaire Sagittaire et tâchez de considérer l'autre comme votre égale absolue. Ne cherchez à la dominer ou la diriger en aucune façon, et accueillez toutes ses initiatives comme quelque chose de tout à fait normal et même souhaitable.

     Mes conseils

     

    • La <citnode></citnode>native du <citnode></citnode>Sagittaire vit sa <citnode></citnode>sexualité le plus naturellement et le plus joyeusement du <citnode></citnode>monde . <citnode></citnode>Elle ne connaît ni tabous ni inhibitions, même si <citnode></citnode>son background peut <citnode></citnode>porterles traces d'un <citnode></citnode>environnementsocio culturel défavorable à son épanouissement <citnode></citnode>sexuel

       
    • La <citnode></citnode>femme Sagittaire est dotée d'une forte <citnode></citnode>vitalité et d'une <citnode></citnode>sexualité exigeante. <citnode></citnode>Elle fait <citnode></citnode>partie de celles qui abordent l' <citnode></citnode>univers de la sexualité de la manière la plus saine — non qu'elle n'a <citnode></citnode>pas de <citnode></citnode>fantasmes ou de désirs parfois farfelus, mais qu'elle est dénuée de <citnode></citnode>tout<citnode></citnode>sens de culpabilité et vit ses désirs sans se compliquer la <citnode></citnode>vie

      <citnode></citnode>
       
    • Cependant, en raison de sa spontanéité et de <citnode></citnode>son aisance, <citnode></citnode>elle pourrait effaroucher certains <citnode></citnode>hommestraditionalistes qui s'accrochent à leurs prétendus privilèges de <citnode></citnode>mâles et estiment qu'une <citnode></citnode>femme ne doit jamais prendre des initiatives en matière <citnode></citnode>sexuelle . Ces <citnode></citnode>hommes la taxent volontiers de "<citnode></citnode>femme phallique" ou de " <citnode></citnode>mante religieuse ", ce qui est <citnode></citnode>tout à fait erroné et injuste.

    • Néanmoins, il est <citnode></citnode>exact que la femme <citnode></citnode>Sagittaire ne peut se satisfaire d'une <citnode></citnode>sexualité tiède, <citnode></citnode>fade , ou routinière. Il <citnode></citnode>lui faut <citnode></citnode>vivre<citnode></citnode>sur des <citnode></citnode>volcans , quitte à y laisser des <citnode></citnode>plumes !

       

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :