• La magie noire et la magie blanche

    La magie noire n'est pas, comme on le croit à tort, une magie destinée uniquement à faire du mal. La magie noire est une forme de magie qui fait appel à des vibrations négatives et à des entités des bas mondes astraux.

     

    La magie noire est l'opposée de la magie blanche.

    Comme le jour et la nuit, ces formes de magie totalement opposées sont la raison d'être l'une de l'autre. Si la magie noire n'existait pas, la magie blanche ne pourrait pas exister non plus ou alors on ne donnerait pas de « couleur » à la magie. 

    Les rites de la magie noire sont à la fois similaires et différents de la magie blanche. La magie noire est aussi un ensemble de rites mais chaque rituel ne sert pas spécialement à faire le mal.

     

    La différence est grande.

    Beaucoup de personnes sont attirées par la magie noire car elle donne des effets plus spectaculaires et plus rapides que la magie blanche. Cela du à l'utilisation de sentiments négatifs tels que la haine, la colère et la jalousie. Ces sentiments sont puissants mais éphémères et il en est de même pour toute magie qui utilise ces sentiments et l'énergie qui s'en dégage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :