• La magie rituelle

    La magie rituelle.

    L'occultisme occidental trouve ses racines dans les traditions babylonienne, hébraïques et égyptienne antiques, en particulier telles qu'elles sont transmises par les philosophes hermétistes, c'est une « doctrine secrète traditionnelle » qui enseigne les lois éternelles de l'esprit et de l'univers. Parmi les différentes écoles ou courants spirituels, la magie rituelle est la voie occulte la plus effective, puissante et sûre, de transformation bénéfique dans la vie matèrielle, émotive, mentale et spirituelle.

    Les rituels sont exécutés dans des endroits calmes et propice à la détente. Ils peuvent être partiqués seul ou en groupe. Les cérémonies magiques sont souvent effectuées les vendredis soir jour de vénus, mais cela n'est pas une obligation. La première régle à observer avant un rituel, c'est la raison ou le but. Pour les rituels, un autel et des objets réservés uniquement à cet effet sont utilisés. La principale source d'énergie utilisée durant un rituel est le sentiment. La canalisation de ses émotions est nécessaire pour la réussite du travail occulte.

    La magie psychique ne se pratique pas simplement par plaisir, vous ne devez pas prendre un rituel au léger car un effet contraire à la demande d'origine pour en résulter.

    Les rituels magiques sont divisés en trois grandes catégories :

    • Les rituels d'amour.

            Pour accomplir ses désirs affectifs. Les rituels d'amour sont accomplis  par    des personnes souhaitant réussir leur vie sentimentale ou retrouver un amour perdu.

    • Les rituels de compassion.

            Pour aider les autres ou se protéger soi-même contre un enchantement maléfique ainsi que pour développer ses pouvoirs psychiques et spirituels.

    • Les rituels d'élimination.

            Pour exprimer ses colères ou ses ennuis afin de défaire tous les obstacles à son bonheur. Ce rituel peut inclure des statuettes en cire, des dessins ou une description de l'obstacle à éliminer.

     

    Attention

    Il s'agit d'éliminer l'obstacle psychiquement et non le détruire physiquement. Durant son incarnation terrestre, l'être humain affrontera toujours le triple sceau frappant la matière dense : la souffrance, la maladie et la mort et c'est seulement en s'attachant à vaincre son ignorance en découvrant les pouvoirs cachés de l'esprit et de l'énergie universelle que l'homme atteindra la conscience totale. La mise en oeuvre des moyens permettant cette libération est l'application pratique de cet enseignement secret : la Magie Rituelle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :