• Le Poisson et son baiser

    Le Poisson

    Lui et les baisers

    • Les baisers de votre Poissons sont toujours des déferlantes de profonde affectivité et d'impétueuse sensualité. Quand il embrasse, il se donne à cent pour cent, corps et âme, avec une passion telle que ses partenaires deviendront vite ses fanas.
    • Seulement voilà : cet homme n'embrasse pas n'importe qui. L'amour étant à la fois la cause et la finalité de son acte, il n'offre ses baisers qu'à celles dont il est amoureux et qui sont ou lui semblent être follement amoureuses de lui. Pas question d'embrasser sans amour : telle pourrait être sa devise. C'est aussi pour cela que, lorsqu'il embrasse, il cherche à se dissoudre dans l'autre et s'attend aussi à la voir se dissoudre en lui. En d'autres termes, chacun de ses baisers devrait être une opération de fusion de deux êtres.
    • Votre amoureux est convaincu, comme l'était P. Louys, que "L'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser". En fait, pour lui, la caresse et le baiser ne sont qu'une seule et même chose. Il utilise ses mains pour faire tout ce que ses lèvres peuvent faire, et emploie ses lèvres pour exécuter toutes les manipulations manuelles. Résultat : ses baisers sont divinement sensuels, voire même plus ou moins sexuels.
    • Lorsqu'il embrasse, votre Poissons se montre très soucieux du plaisir de sa partenaire. Il prend toutes les précautions nécessaires pour ne pas incommoder l'autre, et veille à ce qu'elle jouisse autant sinon plus que lui-même. Il prend aussi tout son temps, sans jamais se presser. Dans ces conditions, on pourrait estimer que, quand il pose ses lèvres sur celles d'une femme, elle devrait se sentir transportée au septième ciel sur un nuage !


      Mon conseil
    • Bien embrasser votre Poissons est une opération à la fois aisée et difficile.
    • Aisée, parce que la fougue de cet homme est capable de submerger sa partenaire. Mais difficile, parce que sa partenaire doit embrasser presque exclusivement avec son coeur ; si elle n'est pas assez aimante, l'opération courra le risque d'échouer.
    • Il est probable que vous deviez prendre l'initiative d'un baiser avec votre Poissons car celui-ci est généralement assez réservé au début. Mais l'intimité mutuelle une fois établie, il vous laissera sans voix et complètement ivre !
    • Pour cet homme, "Le plus lent des baisers est encore trop hâtif" (proverbe anglais). Ne cherchez donc jamais à accélérer la cadence, sinon vous risquez de passer à côté du meilleur. Sachez jouir au maximum de son rythme langoureux.
    • Cependant, à un moment donné, le baiser de votre Poissons deviendra inéluctablement une puissante cascade, et vous devrez alors être à la hauteur pour répondre à ses assauts. Vos lèvres, votre langue et toute votre bouche seront puissamment sollicitées. L'échange de salive se fera plus abondant. L'étreinte risquera de vous étouffer !
    • Pour atteindre le maximum de plaisir dans un baiser avec cet homme, n'omettez pas de lui faire une bonne petite séance de fellation, pas avec son sexe, bien sûr, mais avec sa langue : titillez-la et sucez-la longuement et de mille manières.
    • L'ocytocine, vous connaissez ? C'est une hormone que votre corps sécrète lorsque vous embrassez quelqu'un. Elle vous donne une merveilleuse sensation d'euphorie et de bien-être. Et si vous embrassez bien votre Poissons, on peut être sûr que l'ocytocine vous fait deux fois plus d'effet qu'avec un autre homme !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :