• Le Sagittaire et son baiser

    Le Sagittaire
     
    Lui et les baisers

    • La personnalité de votre Sagittaire repose essentiellement sur deux principes : le goût du défi et la recherche de la nouveauté. Appliquez ces principes au domaine du baiser, et vous aurez une bonne idée du comportement de cet homme quand il embrasse.
       
    • Tout d'abord, le défi exerce sur votre amoureux une attraction irrésistible. Celui-ci est donc un grand spécialiste du baiser volé. Même s'il est généralement d'une correction irréprochable, il s'arrange toujours pour donner à ses baisers un petit air de fruit défendu, car la facilité émousse son appétit et lui ôte une partie de son plaisir. La partenaire qui sait se faire un peu bousculer par lui aura toutes les chances du monde de trouver son bonheur.
       
    • Et puis, voici en quelque sorte sa devise : "Il me faut du nouveau, n'en fût-il point au monde !" (La Fontaine). Il cherche toujours à renouveler sa façon d'embrasser, de sorte qu'une partenaire qui ne se contente que de la routine a peu de chance d'obtenir ses faveurs. Il est parmi ceux qui sont préoccupé par le côté technique du baiser.
       
    • Mais il serait erroné de croire que cet homme relègue le coeur au second plan. Il est vrai que le sentiment n'est pas habituellement le pivot préalable de ses baisers, mais il se laisse assez souvent, dans le feu de l'action, aller à des débordements dignes des grands sentimentaux. C'est que, malgré son apparence de macho et de je-m'en-foutiste, il possède un coeur tendre et passionné, qui refuse de rester en spectateur quand il s'agit de baisers.

      Mon conseil
    • Vous avez ici affaire à un personnage "bio", qui adore tout ce qui est naturel.
       
    • Alors, si vous allez embrasser votre Sagittaire, soyez aussi "nature" que possible. N'ayez qu'un maquillage à peine perceptible et, surtout, oubliez complètement votre bâton de rouge à lèvres. Habillez-vous avec simplicité. Si possible, délaissez votre soutien-gorge.
       
    • Comme il aime le défi, ne commencez jamais une embrassade avec lui par une attitude qui suggérerait que vous lui êtes offerte d'avance. Feignez une rebuffade en repoussant légèrement ses avances, esquivez maladroitement ses premiers petits baisers, prenez un petit air de dulcinée confuse et peureuse. Puis, au cours du baiser, marquez de temps à autre une nette hésitation, quitte à vous relancer vigoureusement après sous son impulsion.
       
    • Ce bel aventurier souhaite explorer avec vous des territoires inconnus. Voilà qui peut vous mener très loin dans l'exploration de vos deux corps et notamment de vos deux bouches... Est-ce trop pour vous ? Dans l'affirmative, il vaudrait mieux que vous ne l'embrassiez pas du tout. Mais si vous voulez vraiment l'embrasser, alors vous devrez accepter de jouer le jeu.
       
    • Généralement, pour bien embrasser votre Sagittaire, vous n'avez qu'à le suivre, car les ressources de son imagination sont immenses. Mais cela ne devrait pas vous empêcher d'apporter vos fantaisies personnelles, qui ne manqueront pas de l'enchanter. Pour faire monter ou entretenir le désir chez l'autre, concentrez vos caresses sur les commissures de ses lèvres, ses paupières et le creux de ses oreilles. Caressez aussi son bas-ventre.
       
    • Et n'oubliez jamais de mettre tout votre coeur dans le baiser !
       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :