• Le Signe de La Hache au féminin

    Sa personnalité
    • L'aspiration à l'harmonie constitue une exigence profondément gravée dans le coeur de la femme Hache. C'est à la nature qu'elle doit le sens du beau, de l'esthétique, créateur d'élégance naturelle et de raffinement. C'est à elle aussi qu'il faut rattacher son goût de plaire et de charmer. Cette femme est un personnage doué d'une grande richesse intérieure. Le désir d'une certaine maîtrise personnelle, l'aspiration à la sagesse, peuvent la protéger contre les tentations mais sans lui épargner les inquiétudes et les scrupules.
    • La femme Hache a des aspirations très élevées, le désir de réaliser un réel équilibre et le souci de ménager les autres autant que possible. Mais il lui manque la volonté, l'énergie et l'autorité qui lui permettraient de réaliser ce beau programme. C'est à l'acquisition de ces qualités qu'il lui faudrait travailler sans désemparer. En effet, si ses qualités sont susceptibles de la faire apprécier dans un milieu courtois, par contre, devant un adversaire violent et sûr de lui, cette femme risque d'être désarmée et de se réfugier dans la défaite en voulant éviter le combat. Par ailleurs, la femme Hache est souvent en proie à des doutes perpétuels. Elle a beaucoup de mal à se décider parce que son esprit lui présente alternativement le pour et le contre de chaque opinion et qu'elle ne se fait pas assez confiance pour trancher.

      Ses rêves secrets
    • Vivre sans amour ? Impensable, quand on est femme Hache. C'est dire si elle nourrit des rêves à ce sujet, le plus absolu étant la quête éperdue de sa "moitié", avec laquelle, elle en est sûre, elle trouvera l'équilibre parfait. Mais si cette femme rêve au grand amour, elle cherche davantage à l'éveiller qu'à l'éprouver.
    • Au top de ses fantasmes ? Plusieurs amours, par sécurité, car la femme Hache a toujours besoin d'être rassurée. Un amour passé, vers lequel se tourner en cas de pénurie. Un amour présent, qui occupe ses pensées. Et un amour à venir, parce que, tout compte fait, le meilleur reste celui qu'on n'a pas encore vécu.

      Comment vous pouvez la séduire
    • La femme Hache que vous convoitez est avant tout quelqu'un de délicat et de raffiné. Elle aime les soirées romanesques, les matins langoureux et les surprises de bon goût. Une idée ? Offrez-lui un pull en cachemire ou un bouquet de fleurs les plus rares ; et, si vous l'emmenez en week-end, optez pour un palace à Vienne, avec les calèches et les violons : elle sera ravie !
    • Couvez-la des compliments les plus extravagants ! N'hésitez pas à la déranger en pleine réunion de travail pour lui dire que vous l'aimez, soyez disponible pour ses questionnements, ses angoisses, et même ses petits caprices ! Bien sûr, ne la laissez décider de rien. Enfin, n'oubliez pas de la jouer sur un mode léger : ultrasociable, la femme Hache adore sortir et faire la fête toute la nuit.

      Comment vous pouvez la garder
    • A la première occasion, demandez cette femme en mariage : c'est le rêve de sa vie ! Et, mieux encore, prévoyez de fêter l'événement en grande pompe, dans une grande fête qui réunira des centaines d'invités ! Au quotidien, sachez que cette femme est assez facile à vivre et, pour peu qu'elle se sente épaulée, protégée, et surtout aimée, elle sera la plus exquise des partenaires.
    • Seul problème : ne lui demandez ni de s'épuiser au travail, ni d'assumer l'intendance d'une vie familiale, elle en est incapable. Ce qu'elle attend de vous ? Un soutien moral, mais aussi financier, de même qu'une attitude à prendre des responsabilités et des décisions. Et, bien sûr, n'oubliez pas de la distraire ; sinon, elle risque de s'ennuyer.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :