• Le Signe de La Lance au féminin

    Sa personnalité
    • On croit en général que les débuts des femmes Lance ont été assombris par diverses difficultés. Pour les unes, il a pu s'agir de conditions d'existence pénibles en raison d'une santé précaire, ou bien de la pauvreté familiale, ou encore d'une carence sentimentale douloureusement ressentie. Pour lutter contre cet état de fait, il a fallu à cette femme mettre en oeuvre toute son énergie et parfois même arriver à bronzer son coeur. De là, une disposition souvent sévère, un abord assez froid et une sécheresse apparente qui repousse les élans et refuse les confidences.
    • Déçue par la vie, souvent privée de véritable enfance, peut-être a-t-elle dû mûrir trop tôt, et s'est-elle alors réfugiée dans la poursuite d'une réussite sociale ou dans l'accomplissement d'une grande oeuvre mobilisant toutes ses énergies. Ceux qui l'approchent lui reconnaissent d'ailleurs une grande efficacité, saluent son sens de l'économie, même si, disent-ils, elle peut parfois confiner à l'avarice. Mais ils reconnaissent surtout ses qualités de jugement, la maîtrise dont elle fait preuve dans ses réactions, son impassibilité, la mémoire qui ne laisse rien passer et la condescendance distante qu'elle leur témoigne. Ils ne sont pas loin de la juger profondément égoïste et dénuée de sensibilité, ce qui, bien sûr, est très loin de la vérité !

      Ses rêves secrets
    • Pas sûr que la femme Lance rêve beaucoup, celle qui vous a fait craquer : elle a trop les pieds sur terre pour ça ! Aimer, elle n'est pas contre ; mais comme le dit la chanson, elle sait que "les histoires d'amour finissent mal, en général". Alors, pour éviter d'en faire les frais, elle se méfie. Autant vous dire que les flirts, les passades, les conquêtes faciles et les belles promesses qui s'évaporent ne sont pas sa tasse de thé.
    • L'amour, pour cette femme, ce sont des sentiments vrais, profonds, et surtout faits pour durer. Voilà pourquoi aussi, même si vous lui plaisez beaucoup, elle testera votre sincérité en vous mettant à l'épreuve du temps.

      Comment vous pouvez la séduire
    • Pas question de frimer, ni de jouer sur les apparences, elle ne vous accorderait pas un regard ! Idem si vous lui donnez l'impression qu'elle n'est qu'un nom de plus sur la liste des vos conquêtes. Pour espérer séduire la femme Lance, il faut être cent pour cent authentique !
    • Ensuite ? Savoir être patient. Eh oui, elle se mérite ! Le truc ? Même si elle se protège derrière un masque un peu rigide, dès qu'elle est en confiance, elle adore s'amuser. Si vous réussissez à la faire rire, vous aurez gagné la partie.

      Comment vous pouvez la garder
    • Une fois que cette femme vous a dit oui, c'est pour la vie, et c'est donc bien légitime qu'elle attende de vous la même chose en retour ! A cet être responsable, très investi dans son travail, il s'agit d'offrir un foyer stable et une vie organisée, qui sont nécessaires à son équilibre.
    • Autre chose : écoutez-la, cajolez-la, épaulez-la. Mais attention : même en amour, elle reste la patronne, vous ne prendrez pas le pas sur elle !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :