• Le Signe L'Arc au féminin

    Sa personnalité
    • Le signe Arc de cette femme est riche de tout un savoir, de tout un acquis, qui peut se révéler trouble ou fécond, mais qui explique cette sorte d'intelligence intuitive que l'on lui reconnaît si souvent. Toutefois, son esprit peut être agité de multiples aspirations, avec le frémissement de désirs qui glissent parfois entre les doigts, faute d'une volonté suffisante pour les réaliser. La femme Arc dispose pourtant d'atouts appréciables, au premier rang desquels il faut placer une perception plus instinctive que raisonnée des choses. Dans un environnement satisfaisant, sa hypersensibilité lui permet d'être en communion avec son entourage et de faire preuve de beaucoup de bonté, de compassion vis-à-vis de ceux qui ont besoin de sa présence ou de son aide.
    • Quand le dévouement s'est manifesté chez elle, il peut aller jusqu'au sacrifice. Mais cette tendance à se laisser imprégner en quelque sorte par son entourage fait que celui-ci exerce sur elle une emprise considérable pour le meilleur ou pour le pire. Son principal défaut réside dans un certain manque de sens des réalités. Naturellement douce et conciliante, elle peut manquer de combativité pour se défendre. Refusant de voir la réalité en face, elle risque de se complaire dans le flou et l'ambiguïté. Ceci l'expose aussi à être exploitée par les autres, contre lesquels elle n'aura pas de recours. Mais elle dispose pourtant d'une arme très efficace : sa faculté d'évasion. Elle est souvent capable de "prendre le large" pour fuir une situation intolérable.

      Ses rêves secrets
    • La femmes Arc a des milliers de rêves, tous plus sentimentaux les uns que les autres, y compris de parer l'élu de son coeur de qualités qu'il n'a pas forcément. Une amoureuse plus idéaliste qu'elle, c'est simple, ça n'existe pas !
    • Dans les fantasmes de cette femme, l'amour ressemble à un conte de fées, jalonné de déclarations romantiques et de serments pour l'éternité. Et tant pis si la réalité est moins rose : même si les divorces se multiplient dans son entourage, elle continue à croire au grand amour... qui dure toujours.

      Comment vous pouvez la séduire
    • Surtout, ne brusquez pas cette femme, elle vous filerait entre les doigts. Ce qu'il lui faut, c'est du tact et de la douceur. N'oubliez pas qu'un rien lui fait peur, et elle peut changer d'humeur d'un instant à l'autre. Apprenez à la connaître peu à peu, sans chercher à percer tous ses secrets. Vous partagez sa passion pour l'art ? Un bon point pour vous. Invitez-la à un concert classique ou à une exposition de peinture, elle va adorer.
    • Deuxième étape : faites-la rêver, en faisant de chacune de vos rencontres le plus romantique des moments : dîner en tête à tête, lumières tamisées, mots tendres à peine chuchotés... N'oubliez pas que langage qu'elle préfère, c'est celui de l'émotion.

      Comment vous pouvez la garder
    • Vous ne garderez sûrement pas cette femme en essayant de l'éblouir avec le pouvoir ou l'argent. Encore moins en lui proposant une vie trop terre-à-terre, elle ne la supporterait pas.
    • Mais comme elle manque de réalisme, soyez tour à tour son amour, son ami, son confident et même son psy. Devinez-la, écoutez-la, entourez-la et, surtout, aimez-la !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :