• Le Signe La Chaîne au masculin

    Sa personnalité
    • D'aucuns dépeignent systématiquement l'homme Chaîne comme roué, arrogant, calculateur, jaloux, coléreux, méprisant, égoïste, féroce... Il est un peu de tout ça, c'est vrai. Mais il ne faudrait pas non plus oublier la liste tout aussi impressionnante de ses qualités : un caractère affirmé, le goût du défi, le courage, des capacités de travail et même de dévouement exceptionnelles, une perspicacité instinctive et la volonté de se tirer d'affaire coûte que coûte. Cet homme adore convaincre, sait percer à jour les intentions d'autrui sans se révéler tellement lui-même : on a souvent parlé de sa légendaire impénétrabilité.
    • Mais il faut avouer aussi son esprit d'indépendance, qui refuse toute mainmise, et sa révolte lorsqu'il se juge méconnu, incompris ou agressé. Il a, toutefois, une extraordinaire faculté à transformer une peine ou une épreuve en un dynamisme de réalisation. Dans des situations difficiles, voire dramatiques, il se distingue de la masse par une perspicacité et par une maîtrise de lui-même qui en font un être exceptionnel dans les périls. En revanche, il peut être d'un commerce parfois difficile dans la vie quotidienne. Par son intransigeance, son implacabilité, il est susceptible de détruire moralement son entourage, ou de se détruire lui-même, à moins qu'il n'ait entrepris après une période éprouvante une de ces régénérations stupéfiantes dont il a le secret.

      Ses rêves secrets
    • Amatrices de sensations fortes, vous allez être servies, car il n'y a pas plus complexe que l'homme Chaîne. Jamais content de ce qu'il a, toujours en quête de ce qui lui manque, cet angoissé passe son temps à fantasmer. Ce qu'il veut ? Vivre intensément, séduire passionnément, de préférence quelqu'un qui lui résiste, et l'aimer à la folie, quitte à bousculer les tabous, la morale, et même y laisser quelques plumes.
    • Avec une sexualité torride pour moteur principal, les rêves de cet homme sont brûlants. Ce qu'on y trouve ? Du danger, de la jalousie... bref, de quoi passer sans transition du septième ciel au trente-sixième dessous !

      Comment vous pouvez le séduire
    • Avec quelqu'un d'aussi extrême, il s'agit d'être tout, sauf prévisible. Organisez des mises en scène, changez brutalement de style, de ton, et même de programme. Ne reculez devant aucune contradiction... Question look, misez sur le noir, le cuir, les lunettes noires et, pourquoi pas, un piercing.
    • Inventez-vous un passé de braqueuse de banques, d'agent secret ou de franc-maçon. Mais ne lui posez aucune question, car, plus qu'à tout, il tient à préserver son mystère. En revanche, faites-lui sentir à quel point il vous attire.

      Comment vous pouvez le garder
    • Pas d'histoire ! Il va falloir la jouer sexy et assurer au lit ! Ensuite ? Sans lui faire d'ombre, car il est du genre dominateur, donnez-lui l'occasion d'être fier de vous, en étant riche, séduisante, ou brillante dans votre travail.
    • Enfin, soyez quelqu'un de fort, qui ne craint pas d'être un peu malmenée par ses excès. Le fin du fin ? Etre à sa merci... ou plutôt, faire semblant !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :