• Le Signe Masse de Fer au masculin

    Sa personnalité
    • La force de l'homme Masse de fer, il ne la tire pas d'un engouement téméraire, mais bien d'une calme assurance. Parvenir à être tout à fait sûr de soi, de ses capacités, être convaincu qu'il est vraiment le meilleur pour accomplir ce qui est à faire, est, pour cet homme, une nécessité vitale. Il se sent l'âme d'un chef d'orchestre ; et, d'une certaine manière, il a besoin d'un titre qui atteste que les autres reconnaissent son importance. Il se veut lumière et force ; et il ne saurait se passer d'un cortège approbateur. Il aime être le moteur, le coeur d'un groupe auquel il appartient.
    • L'homme Masse de fer a tendance à se considérer comme le centre de sa propre sphère et ne déteste pas que tout tourne autour de lui. Parce qu'il cherche inconsciemment à englober et à régenter tout ce qui l'entoure, il apparaît parfois comme plutôt envahissant, voire écrasant, pour son entourage. Mais, en réalité, il aspire à être celui qui inspire, qui guide, qui dirige. Rayonner apparaît bien être le maître mot de ce signe. Il faut donc comprendre son besoin de paraître, de s'affirmer, son désir de communiquer de l'enthousiasme aux autres, son souci de prestige. Il est ainsi très soucieux du beau geste, ayant à coeur de défendre son "image de marque". Il est ainsi très sensible à l'impression qu'il produit sur son entourage. C'est une extraverti qui a besoin d'un public admiratif et qui ne dédaigne pas une certaine mise en scène pour se faire valoir.

      Ses rêves secrets
    • Cet homme rêve d'amour. Il lui faut la gloire, la fortune, la célébrité et, pour l'accompagner dans la grande vie qu'il voudrait mener, il rêve bien sûr d'un grand amour. D'ailleurs, c'est bien simple : avec lui, tout est grand ; et pour conquérir celle qui va lui renvoyer de lui l'image la plus valorisante, il est prêt à sortir le grand jeu !
    • Cadeaux, bijoux, prévenances... à ses yeux, rien n'est jamais trop cher ni trop beau, s'il s'agit d'éblouir l'élue de son coeur et de l'exhiber à son bras comme un trophée de guerre. Son cauchemar ? Se retrouver sans le sou, ou, pire encore, dépendant de vous.

      Comment vous pouvez le séduire
    • Un seul mot d'ordre : éblouir cet homme ! Mais sachez que c'est loin d'être facile, car il place la barre très haut. Pour commencer, soignez votre apparence ! Soyez parfaite de pied en cap, parfumée, ultrasophistiquée, et, si possible, vêtue de couleurs voyantes : vous allez marquer des points. Vos accessoires ? Des bagues à tous les doigts et une crinière flamboyante !
    • Question ambiance, emmenez-le dans un grand restaurant, un bar branché où il est bon d'être vu, ou, mieux encore, une soirée jet-set ! Dernière consigne, mais non la moindre : soyez la meilleure en tout, pour qu'il vous admire, mais, en retour, extasiez-vous sur tout ce qu'il vous raconte et n'hésitez pas à le flatter, car il adore les compliments.

      Comment vous pouvez le garder
    • Le principe est simple, même si, en pratique, c'est plus compliqué : vous devez non seulement admirer cet homme, voire le vénérer, mais provoquer en lui la même chose en retour. Vous n'avez donc pas le choix : il va falloir être en permanence au top... de la beauté, de la forme, de la séduction, ou de la réussite.
    • Mais pas de panique ! Si, à la longue, vous avez du mal à assurer la performance, il vous reste une botte secrète : cet homme que vous aimez est aussi un homme de convictions, pétri de générosité, qui se damnerait pour défendre la veuve et l'orphelin. Alors, engagez-vous dans une action humanitaire, ou lancez-vous dans la politique, le syndicalisme, en prenant tout de même garde à ne pas trop lui faire d'ombre !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :