• Le Signe Poignard au masculin

    Sa personnalité
    • L'homme Poignard est un individu très actif, capable de combattre avec vaillance pour conquérir le succès et les avantages qui s'y rattachent. Grand travailleur, il s'investit graduellement dans sa tâche et s'y tient sans se laisser abattre par les obstacles ou le découragement. La détermination, le sens du concret et du solide, un grand pouvoir de résistance, joints au désir d'occuper une large place, font de lui une personnalité puissante. Dans le domaine intellectuel, il s'appuie largement sur l'expérimentation quotidienne, étant plus sensible à la réalité des faits qu'aux théories toutes faites.
    • Ce signe est un signe heureux, unissant la joie à l'effort, la stabilité à la progression matérielle, la sérénité à la fertilité. Sous l'effet d'agressions extérieures, cet homme habituellement passible peut se révéler violent, intraitable, d'une jalousie féroce. Lancer quelque chose ou innover n'entre pas dans ses attributions. De même, il ne sait pas s'exprimer avec élégance et subtilité : il le souhaiterait, mais il s'appuie sur ses sensations pour faire face aux questions pratiques. Il a besoin de l'accord de ses cinq sens plus que de dissertations fleuries. On a pu dire qu'un homme Poignard aime savoir d'où viendra son prochain repas et où il pourra agréablement reposer sa tête le soir ! Il lui faut en tout un minimum d'assurance !

      Ses rêves secrets
    • Les aspirations de cet homme, il les concentre sur son travail, ses finances et son confort. Mais la belle maison qu'il voudrait avoir, il rêve de la partager avec une partenaire sincère et aimante, qui lui fera de bons petits plats et beaucoup d'enfants. Comme il est aussi très sensuel, à qualités égales, il donnera sa préférence à celle qui saura exalter ses pulsions érotiques.
    • A part cela, il n'est pas très compliqué : de longues promenades dans la nature, des soirées tranquilles devant la télévision et, de temps en temps, un dîner en amoureux dans un bon restaurant le combleront.

      Comment vous pouvez le séduire
    • Amatrices de flirts légers et d'aventures sans lendemain, passez votre chemin ! Car, pour cet homme, l'amour est une affaire des plus sérieuses. Alors, commencez par afficher des intentions précises et par être ponctuelle à vos rendez-vous. Ensuite, soignez votre apparence : surtout, pas de tenue androgyne !
    • Séduire un Poignard, c'est aussi afficher une sensualité volcanique. Et si, pour finir, vous savez lui inspirer confiance, en vous montrant présente et disponible, vous aurez toutes les clés pour ouvrir son coeur.

      Comment vous pouvez le garder
    • Vous pouvez garder cet homme en le rassurant ! Voilà en effet quelqu'un qui a besoin d'une vie balisée par des repères solides : même destination de vacances, même marque de voiture ou de corn-flakes, mêmes amis depuis l'enfance... ne changez rien à ses habitudes, il serait perdu !
    • En revanche, une fois que vous l'aurez apprivoisé, n'hésitez pas à donner dans un tourbillon de sensualité torride. Et, sans aller jusqu'à une infidélité qu'il ne vous pardonnerait jamais, donnez-lui un peu de fil à retordre ; sinon, il va s'encroûter !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :