• Le Taureau
     
    Lui et les baisers
     
    • Votre Taureau compte parmi les hommes les plus sensuels, et les baisers figurent en tête des plaisirs de la vie qu'il recherche activement. Mais, fidèle à son tempérament, il ne se précipite jamais : il aime prendre tout son temps pour exécuter ses baisers, pour procéder graduellement de pianissimo à fortissimo en passant par piano, dolce, mezzo voce, poco forte, mezzo forte et forte. Avec sa lenteur, qu'on pourrait parfois prendre pour de la circonspection ou de la timidité, ses partenaires ne se sentent jamais forcées ou bousculées ; elles ne devraient pas non plus s'attendre à un baiser volé de sa part.
    • Généralement, quand il embrasse, cet homme semble ignorer l'autre et ne s'intéresser qu'à lui-même, tellement il est submergé par l'immense plaisir qu'il éprouve. Ses baisers sont toujours passionnés au possible. Et extrêmement sensuels aussi. On a peine à croire que sous son apparence de gros nounours inoffensif il peut exister une telle intensité. "Qu'est-ce que ton baiser ? - Un lèchement de flamme" (Victor Hugo) : voilà ce qu'on pourrait dire de lui.
    • Cet homme ne fait pas preuve d'une très grande fantaisie. Il est basique, primaire, bestial, pour ainsi dire. Mais ses jeux de langue sont un vrai régal pour ses partenaires. C'est un grand spécialiste du baiser florentin, ce genre de baiser érotique connu maintenant dans le monde entier sous le nom de "French kiss".
    • Comme c'est un tactile invétéré, cet homme est toujours à la recherche du plaisir dans l'excitation de son épiderme. Ses baisers ne mettent donc pas en branle ses lèvres et sa langue seulement, mais aussi immanquablement ses fiévreuses mains baladeuses.


      Mon conseil
    • Votre Taureau prend toujours un temps fou avant de se décider à vous embrasser, même s'il est irrémédiablement amoureux de vous. Contrôlez donc votre impatience, ne lui lancez jamais ce genre d'injonction : "Embrasse-moi, idiot !". Sinon, tout risquerait de tomber à l'eau !
    • Ne cherchez pas non plus à accélérer le cours d'un baiser avec lui. Suivez gentiment son rythme lent, en ne sautant aucune étape, et vous pouvez être sûre d'atteindre finalement le sommet de la jouissance.
    • Que celles qui n'aiment pas être trop palpées s'abstiennent ! Se faire embrasser par cet homme, c'est accepter d'exposer toutes les parties de son corps, même les plus intimes, à une vigoureuse exploration par les lèvres et les mains de cet homme. Vous devez aussi le caresser partout, depuis le sommet de sa tête jusqu'à ses mi-cuisses.
    • Faites du French kiss un moment de délire absolu. Permettez-vous toutes les fantaisies, tous les excès imaginables. Plus vous perdez de salive, mieux ce sera. Pour vous tranquilliser, sachez que la plupart des maladies sexuellement transmissibles ne se propagent pas quand on "roule un pantin".
    • Ne cherchez pas à neutraliser les odeurs naturelles de votre corps par l'emploi d'un parfum capiteux ou d'un déodorant agressif. Ces odeurs, tant qu'elles n'ont pas été dégradées, sont pour lui des senteurs superbement excitantes. A son avis, "La femme qui a le meilleur parfum est celle qui n'est pas parfumée" (Plaute).
    • Dans le même ordre d'idées, ne faites pas une fixation sur la fraîcheur de votre haleine. Du moment que vous avez régulièrement exécuté les soins bucco-dentaires normaux, ne vous inquiétez pas si votre haleine garde encore une petite odeur a priori offensante. Oui, a priori seulement, car votre Taureau, étant un être profondément sensuel, aime précisément cette odeur chez vous : celle-ci lui donne une sensation de volupté analogue à celle qu'éprouve un amateur du Munster en train de déguster un morceau de ce fromage !
       

    1 commentaire
  • Le Bêlier
     
    Lui et les baisers
     
    • Les baisers, votre Bélier en raffole. Mais il est nettement plus gourmand que gourmet : chez lui, la quantité prime la qualité, et la précipitation est plus courante qu'une certaine lenteur susceptible de faire durer le plaisir.
    • Fonceur né, cet homme sait ce qu'il veut, et il va droit au but, parfois même en prenant le risque d'une rebuffade. Pour lui, pas de fioritures inutiles ! Ses baisers ressemblent à des coups de tonnerre : ils sont directs et impérieux. En général, il embrasse davantage avec son corps qu'avec son coeur ; mais cela ne l'empêche pas de parvenir à une atmosphère chargée autant de sentimentalité que de sensualité.
    • Cet homme est du même avis que Guy de Maupassant, qui disait : "Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé". Alors, même lorsqu'il sait qu'il est parfaitement en droit d'embrasser une femme, il s'arrange souvent pour avoir l'impression de toucher au fruit défendu. Il aime toujours rencontrer de la part de ses partenaires une petite réaction de recul, de réserve ou d'embarras, qui constitue pour lui un délicieux piment.
    • Les baisers de cet homme ne sont jamais pudiques. Pas question de ne bécoter que sur la joue ou les lèvres ! C'est un accro du French kiss, ce fameux baiser érotique qui fait usage de sa langue pour tâter et explorer la langue, les lèvres et toute la cavité buccale de l'autre.
    • En raison de sa grande gourmandise et aussi de sa fougue, cet homme entend profiter de toutes les merveilleuses sensations possibles lorsqu'il embrasse. La vue, l'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher : il sollicite tous ses cinq sens, et tous doivent lui rapporter des satisfactions à pleine brassée.


      Mon conseil
    • Avec votre Bélier, vous pouvez être sûre de ne pas avoir à attendre longuement avant qu'il entreprenne de vous embrasser ! La collision est presque toujours immédiate, sauf circonstances contrariantes ; aussi avez-vous intérêt à être bien préparée, physiquement et psychologiquement, avant chaque rencontre avec lui.
    • Pourtant, il ne s'agit pas de vous jeter dans la gueule du loup en victime résignée. Une certaine résistance de votre part au début de chaque séance est vivement conseillée, car elle satisfera son goût du challenge et intensifiera le plaisir mutuel.
    • Ne soyez pas étonnée, ne vous offusquez pas s'il vous vole un petit baiser ou même un authentique French kiss. Profitez-en plutôt, en pensant que vous possédez véritablement un sex-appeal hors du commun. Mais si vous recherchez exclusivement la douceur et la tendresse, il vous faudra aller voir ailleurs !
    • Pour bien embrasser votre homme, vous devez accepter d'avance l'idée d'une totale défaite, au sens propre du terme : finalement, votre coiffure sera ébouriffée, votre maquillage brouillé, vos vêtements froissés, votre corsage déboutonné, votre pudeur balayée, etc. Se prêter aux baisers de cet homme, c'est se prêter à un sport et non pas à une partie de ronron, car il doit y avoir beaucoup d'action. Ne vous suspendez pas à son cou, mais utilisez vos mains pour prodiguer des caresses très appuyées sur sa nuque, sa poitrine, ses reins et, surtout, ses fesses. Frottez vigoureusement votre corps contre le sien.
    • Autorisez-vous toutes les audaces, surtout lorsque vous deux en arrivez fatalement à "rouler une pelle", c'est-à-dire à pratiquer le French kiss. Faites alors travailler vos lèvres et votre langue au maximum : triturez, aspirez, léchez, sucez, mordillez autant que possible, et n'ayez pas crainte de faire du bruit.
       

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique