• Merci Kissespoir

    Ce que tu es pour moi

    Tu es l'air que je respire,
    le vent qui me caresse,
    la pluie qui me mouille,
    le soleil qui me réchauffe,
    l'étoile qui me guide,
    la lune qui éclaire,
    mon univers.

    La rose que je sens,
    l'herbe que je touche,
    les vagues qui m'emportent
    vers des horizons lointaines,
    le sable sous mes pieds
    laissant des empruntes
    à chacun de tes passages.

    Ta douceur qui m'enivre,
    tes yeux qui me sourient,
    tes mains qui me touches,
    mon cœur qui chavire.

    Tu es mes nuits et mes jours,
    mes rêves et mes désirs,
    ma force et ma douceur,
    ma patience et ma volonté.

    Dans tes yeux je me perds
    et je me découvre.
    Dans tes paroles
    que je dévore avec plaisir

    C est pour tout sa que je vient te souhaiter
    une très bonne journée
    et reçois devant ta porte le plus beau des bouquets
    celui de mes plus tendres baisers,
    Ce bouquet pour me faire pardonner de mon absence
    A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :