• Notre Amour ( Ce qu'il doit être)

     
    L'amour, c'est un idéal qui se concrétise,
    C'est une vie qui change, et qui soudain s'anime ;
    L'amour, c'est un rêve qui se matérialise.
    L'amour, c'est toi, ton corps, ton visage sublime.
     
    Aimer, c'est penser à toi des journées entières ;
    C'est se dire que ma vie est liée à la tienne ;
    C'est paraître à ton bras aussi heureuse que fière.
    Aimer, c'est donner sa joie et cacher sa peine.
     
    Etre aimé, c'est savoir que tu ne penses qu'à moi,
    C'est ressentir ta joie lorsque je te regarde,
    C'est toujours te trouver quand j'ai besoin de toi,
    C'est t'entendre me confier des secrets que je garde.
     

  • Commentaires

    1
    sarah
    Jeudi 5 Juin 2008 à 19:42
    Bonsoir, sympa ton blog, celui -ci est trés beau de poème.
    Bonne continuation, bisous.
    2
    Drake de LONELINESS
    Vendredi 1er Août 2008 à 22:48
    Bien joli texte ! Bonne continuation à vous.

    Amicalement, DDL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :