• Pour transformer une amitié en amour

    Ce rituel est faire un dimanche dés que le soleil est couché.

    Ingrédients :

    - un petit coquillage doux
    - du parfum sexy

    Prenez le coquillage et frottez-le sur votre corps en répétant les paroles suivantes :

    Aphrodite des océans immenses,
    Apporte-le-moi pour qu'il m'aime maintenant
    Coquillage, empli d'émotions douces
    Enflé comme la mer au couchant
    A moi, à moi, à moi tu viendras !

    Gardez le coquillage sur votre peau pendant toute une journée en pensant constamment à votre ami.

    Le lundi suivant, jour de la Lune, frottez un peu de parfum sur le coquillage et sur votre peau en répétant :

    Coquillage de la mer, voeu de l'amour
    Il me désire, il me veut,
    Par Aphrodite, tu viendras !

    Vous donnerez ensuite le coquillage à votre ami(e) avec un ravissant sourire.

    Dites-lui que vous lui donnez pour qu'il (ou elle) reste dans vos pensées pour toujours.

    Ensuite, attendez que la magie fasse son effet .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :