• Sans nom.


    Découvrez Kyo!
    Qu'est-ce que ça peut faire
    Si j'ai décidé de me taire
    Et de t'aimer en solitaire
     
    Qu'est-ce que ça peut faire
    Si mes pensées restent un mystère
    Sans que tu ne puisses rien y faire
     
    Il y a ce mystère qui pèse sur toi
    Ces sentiments qui me poussent vers toi
    Mais dans tout ça, qu'est-ce que je peux faire ?
     
    Qu'est-ce que ça peut faire
    Que tu partes ou bien que tu restes
    Puisque tu n'en as rien à faire
     
    Qu'est-ce que ça peut faire
    Que tu gagnes ou bien que tu perdes
    ça reste ton affaire, et moi je ne sais que faire...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :