• Un amour impossible


    Découvrez Léa castel!

     

     

    A toi mon Amour interdit, mon Amour impossible
    Dans le plus grand secret, pour toi, ces écrits que je te dédis
    A cet Amour infini, qui me ronge tant l'esprit
    Hantant mes jours comme mes nuits.

    Je sais que je ne peux t'aimer, ni ne devrais, ni ne dois:
    A cause de cette différence d'âge, tellement cruciale
    Au regard de la société, et pourtant, devrais-je être blâmable ?

    De t'aimer toi, d'un amour si puissant
    Si terrible et si dévastateur, cependant si destructeur
    Mais l'on ne choisit pas d'aimer autant, si violemment
    Je t'aime, je voudrais, mais tellement de heurts
    Tellement de questions qui restent sans réponses,
    A tellement y penser, à la déraison.

    Et de douces sensations en idées noires
    Mes rêves les plus fous se réalisant me faisant y croire
    Désirant que rien ne compte,
    Pouvoir atteindre le bonheur sans ombre
    Pensées si extrêmes que mon coeur et mon corps se serre
    M'ennivrant de tes pensées, de tes carresses
    Bien que tout cela ne soit rêve.

    Et pourtant, ils deviennent des cauchemars où j'aime errer
    M'auto-censurant, m'interdisant toutes ces expressions, maudite soit cette dualité !
    Ces pensées tellement agréables et pourtant si dangereuses
    Mais que ne ferais-je pour les rendre réelles, sérieuses.


    Et ce secret devient plus lourd, et ce, chaque jour
    Tellement il m'est difficile de détourner mon esprit
    De pouvoir ne plus penser, d'oublier cet Amour,
    Qui me plonge dans un torrent d'émotions, cette griserie,
    Cet Amour interdit,
    Cet amour que je voudrais sans tabou.


  • Commentaires

    1
    ma-féerie
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 11:24
    Magnifique ce poème, je vois que je suis pas seule à avoir connu un amour impossible, incompris, mais tellement fort. Tendanciel, je te connais si profonde, si entière, je comprends ce que tu peux ressentir, mon ptit ange, ma déesse, prends soin de toi, et dis toi que tu n'es pas la seule à qui ça arrive. Je pense que cette personne ne sait pas ce qu'il perd de ne pas avoir ton âge, de ne pas pouvoir suivre un peu ton chemin.
    Bisous ma déesse
    2
    emma222222
    Samedi 20 Septembre 2008 à 21:27
    Très beau, si vrais.....bravo....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :