• Un moment de solitude

    Mes moments de solitude...
    J'ai besoin en ce moment de mes instants de solitude,
    Pour penser à toi, pour penser à je ne sais quoi,
    Pour me poser des questions auxquelles je n'ai pas de réponse,
    Pour penser à ce que je ferais si je ne te connaissais pas,
    Pour penser à ce que je ferais si j'avais ton âge,
    Pour penser où l'on serait avec toute cette innocence de l'âge.
    Je ne comprends toujours pas,
    Je ne comprends pas ce que je ressens,
    En fait je ne comprend plus rien,
    Si ce n'est que l'on m'a mis sur ton chemin,
    Mais pourquoi, pourquoi moi ???
    J'ai tellement envie de te protéger,
    J'ai tellement peur de t'étouffer,
    Du haut de ton adolescence je ne crois pas que tu comprennes,
    Ni ma démarche, ni ma peur de te perdre,
    De perdre ce contact qui pour moi m'est si cher.
    Est-ce qu'un jour nous arriverons à nous comprendre ?
    Est-ce qu'un jour nous aurons une relation normale ?
    Est-ce qu'au moins un jour, je saurais ce que tu penses de moi ?
    Est-ce qu'un jour au moins on pourra se parler en face à face, comme deux êtres normaux, et concrétiser une relation tout à fait normale
    As-tu des choses à cacher ?
    As-tu des choses dont tu as peur de me parler ?
    Fais moi confiance, je ne la trahirais pas,
    Si tu penses le contraire c'est que tu me connais bien mal
    Si nos chemins se sont croisés et même si nous avons mis du temps à se parler, uniquement par le virtuel, saches que ce n'est pas un hasard,
    Rien n'est hasard dans nos vies, toutes choses ou personnes que nous rencontrons sont des épreuves qui nous sont données pour nous rendrent souvent plus fort ou pour tout simplement nous donner un repère.
    Il y a beaucoup de choses que j'ai à apprendre de toi, comme toi de moi, et c'est en face à face que je souhaite le faire, je comprend que malgré ton jeune âge, ce que je peux te dire peut te paraître absurde, ridicule, mais je ne sais comment t'expliquer que ce n'est pas ça du tout.
    c'est dans mes moments de solitude, que tout se chamboulle dans mon esprit, les choses pourraient être si simple, mais je n'attends qu'un mot de ta part, rien de plus...


  • Commentaires

    1
    jérome
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:42
    waouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh, que c'est bo tout ? un m?nge d'amour, d'amiti?assez ambigu, mais ?a fois si protecteur, si affectueux, si tendre, j'en ai plein d'autre si tu veux. tu es une belle femme, perdue dans tes pens?, mais si sinc?, dans tes paroles tu es pleine de charme, tu es aussi belle de l'int?eur que de l'ext?eur. belle femme tendanciel. Je reviendrais sur ton blog qui est tr?beau, et surtout pour revoir ton magnifique visage...
    Tendrement, J?me.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :