• Balance

    Si vous aimez votre travail et appréciez vos collègues de bureau, c'est avec le sourire et l'envie que vous appréhendez votre retour professionnel. Les natifs de la Balance n'aiment pas rester dans l'inaction, et même s'ils ont su profiter de leurs vacances, leur emploi est une partie d'eux-mêmes qu'ils ne souhaiteraient pour rien au monde laisser tomber. Si en revanche vous n'appréciez plus votre fonction, vous reprendrez la route des responsabilités bon gré mal gré, rêvant d'un autre poste plus prestigieux.


    votre commentaire
  • Vierge

    très liés au travail, les natifs de la Vierge ont généralement hâte de retrouver leur bureau. La vierge est consciencieuse et efficace, et ne se voit pas vivre sans travailler, peu importe son niveau social ou financier. Une vie rondement remplie est une existence faite d'efforts et de réussites professionnelles. Vous avez su néanmoins profiter comme il se doit de vos vacances, et c'est donc décontractée et souriante que vous reprenez le train-train quotidien. Attention à votre goût du détail qui pourrait être pris comme un excés de zèle.


    votre commentaire
  • Lion

    Si vous êtes apprécié dans votre secteur, c'est avec le sourire que vous commencez cette nouvelle année professionnelle. Vous aimez être auprés de vos collègues, à la recherche de nouvelles idées et de projets brillants. Si vous doutez à propos de votre carrière, vous vous remettrez au travail à reculons, le temps que votre bonne humeur et votre envie d'action reprennent le dessus. Pour mieux vivre cette rentrée, renouez avec vos buts et visez cette ascension que vous convoitez tant.


    votre commentaire
  • Cancer

    Trop sentimentaliste, le Cancer aura du mal à se détacher des vacances qui lui permettent chaque année d'être plus proche de sa famille. Vous voyez le travail comme une obligation et non pas comme un moyen de s'épanouir. Tant que vous n'avez pas passé ce cap, vous ne pourrez ni avancer, ni voir la rentrée comme une étape positive. Pour vous, travailler n'est qu'un moyen de se protéger financièrement contre les aléas d'une vie humaine.


    votre commentaire
  • Gémeaux

    Vos vacances vous en avez pleinement profité. Le retour à la vie active est difficile, mais pas douloureux. Toujours en action, retourner à vos occupations professionnelles ne vous est pas insurmontable. Vous essayez de vous trouver d'autres responsabilités pour ne pas vous ennuyer dés les premiers jours. Lorsqu'un Gémeau sait tout de son métier il n'a qu'une idée en tête, en changer ! Pour un Gémeau, le changement est presque équivalent aux vacances. Evitez néanmoins les actions irréfléchies. Dans les circonstances actuelles, il vaut mieux remettre son départ à plus tard.


    votre commentaire