• Le Signe Couteau au féminin

    Sa personnalité
    • Un des gros avantages de la femme Couteau est le fait de ne pas s'embarrasser de scrupules et de regrets inutiles. Sans jamais céder au découragement, elle trouve en elle l'énergie de repartir de plus belle après une déconvenue, un échec, reprenant l'idée initiale un peu améliorée ou s'engageant dans une voie nouvelle, toujours avec le même élan. Elle a d'ailleurs tout intérêt à rester sur la brèche. L'activité constitue pour elle le meilleur bain de jouvence. Une femme Couteau privée de la possibilité d'agir, contrée par autrui ou par les circonstances, sans possibilité de se donner à fond à la réalisation d'un objectif, se sent profondément malheureuse.
    • En toute femme Couteau, on remarque un côté facilement excessif, qu'il importera de canaliser. Elle est, en fait, une hyperémotive, réagissant très fortement à tout événement qui la touche. De là, sa tendance à se défouler dans de violents accès de colère et ses jugements tranchés, tranchants, sans nuance. Elle est facilement tributaire de ses sensations immédiates et ne sait pas toujours prendre le recul nécessaire. Emportée par ses convictions, elle n'échappe pas toujours au vertige des idéologies diverses et au fanatisme. Mais, en revanche, ce côté militant, pas forcément centré sur la politique ou le syndicalisme, a quelque chose d'entraînant qui la rend convaincante.

      Ses rêves secrets
    • Cette femme rêve d'amour, bien sûr. Mais pas seulement ! A cette aventurière du monde, il faut des conquêtes, des défis, et même des provocations. Ce qu'elle attend, c'est le coup de foudre qui la pétrifie sur place, ou la passion ravageuse qui la propulse hors d'elle-même et lui fait perdre la tête. Et, pour cette folle passion, elle est prête à tout, y compris à bouleverser sa vie en un instant.
    • Autant que vous le sachiez intimement, ce personnage qui vous plaît tellement est une folle de l'amour, capable de prendre tous les risques pour conquérir quelqu'un qui lui résiste. Car rien ne l'excite davantage que de s'attaquer à une forteresse réputée imprenable. Mais gare à la suite ! Car en bonne guerrière, une fois la place conquise, elle a tendance à l'oublier !

      Comment vous pouvez la séduire
    • Plus l'affaire est compliquée, insensée, voire impossible, plus elle a des chances d'attirer cette femme. Pas question de lui tomber tout cuit dans les bras : elle doit vous conquérir ! Alors, gardez vos distances et préservez votre cour de soupirantes. Comme elle adore la compétition, un peu de rivalité ne peut que l'exciter ! Mais n'allez pas trop loin, tout de même, car, piquée au vif, elle peut voir rouge et avoir du mal à se contrôler !
    • Ensuite ? Que ce soit pour les escalades en montagne, les raids dans le désert ou les sports de l'extrême, tenez-vous prêt à partager ses passions. Si vous lui prouvez qu'à votre côté, la vie s'annonce la plus folle des aventures, elle ne pourra plus se passer de vous !

      Comment vous pouvez la garder
    • La complicité gentillette, l'amour à la papa et le train-train conjugal, c'est bien simple : vous oubliez sans façon ! Mettre un maximum de fantaisie et d'imprévu dans vos relations, c'est la règle de base pour vivre à côté de cette femme. Organisez-lui un anniversaire surprise où tous ses amis, cachés dans l'obscurité, surgiront à l'improviste. Offrez-lui un week-end en amoureux dont vous ne lui dévoilerez la destination qu'à l'aéroport : elle va adorer ça !
    • Question câlins, elle a un sacré tempérament... qu'il va falloir satisfaire, quitte à manquer parfois de souffle ou de sommeil ! A cultiver aussi la diplomatie, la tolérance et, bien sûr, la patience, que vous aurez pour deux. Si elle est de mauvaise foi ou si elle vous provoque, ne vous laissez pas faire ; mais un bon conseil : ne la prenez jamais de front.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :