• Le Signe La Chaîne au féminin

    Sa personnalité
    • D'aucuns dépeignent systématiquement la femme Chaîne comme rouée, arrogante, calculatrice, jalouse, coléreuse, méprisante, égoïste, féroce... Elle est un peu de tout ça, c'est vrai. Mais il ne faudrait pas non plus oublier la liste tout aussi impressionnante de ses qualités : un caractère affirmé, le goût du défi, le courage, des capacités de travail et même de dévouement exceptionnelles, une perspicacité instinctive et la volonté de se tirer d'affaire coûte que coûte. Cette femme adore convaincre, sait percer à jour les intentions d'autrui sans se révéler tellement elle-même : on a souvent parlé de sa légendaire impénétrabilité.
    • Mais il faut avouer aussi son esprit d'indépendance, qui refuse toute mainmise, et sa révolte lorsqu'elle se juge méconnue, incomprise ou agressée. Elle a, toutefois, une extraordinaire faculté à transformer une peine ou une épreuve en un dynamisme de réalisation. Dans des situations difficiles, voire dramatiques, elle se distingue de la masse par une perspicacité et par une maîtrise d'elle-même qui en font un être exceptionnel dans les périls. En revanche, elle peut être d'un commerce parfois difficile dans la vie quotidienne. Par son intransigeance, son implacabilité, elle est susceptible de détruire moralement son entourage, ou de se détruire elle-même, à moins qu'elle n'ait entrepris après une période éprouvante une de ces régénérations stupéfiantes dont elle a le secret.

      Ses rêves secrets
    • Amateurs de sensations fortes, vous allez être servis, car il n'y a pas plus complexe que la femme Chaîne. Jamais contente de ce qu'elle a, toujours en quête de ce qui lui manque, cette angoissée passe son temps à fantasmer. Ce qu'elle veut ? Vivre intensément, séduire passionnément, de préférence quelqu'un qui lui résiste, et l'aimer à la folie, quitte à bousculer les tabous, la morale, et même y laisser quelques plumes.
    • Avec une sexualité torride pour moteur principal, les rêves de cette femme sont brûlants. Ce qu'on y trouve ? Du danger, de la jalousie... bref, de quoi passer sans transition du septième ciel au trente-sixième dessous !

      Comment vous pouvez la séduire
    • Avec quelqu'un d'aussi extrême, il s'agit d'être tout, sauf prévisible. Organisez des mises en scène, changez brutalement de style, de ton, et même de programme. Ne reculez devant aucune contradiction... Question look, misez sur le noir, le cuir, les lunettes noires et, pourquoi pas, un piercing.
    • Inventez-vous un passé de braqueur de banques, d'agent secret ou de franc-maçon. Mais ne lui posez aucune question, car, plus qu'à tout, elle tient à préserver son mystère. En revanche, faites-lui sentir à quel point elle vous attire.

      Comment vous pouvez la garder
    • Pas d'histoire ! Il va falloir la jouer sexy et assurer au lit ! Ensuite ? Sans lui faire d'ombre, car elle est du genre dominateur, donnez-lui l'occasion d'être fière de vous, en étant riche, séduisant, ou brillant dans votre travail.
    • Enfin, soyez quelqu'un de fort, qui ne craint pas d'être un peu malmené par ses excès. Le fin du fin ? Etre à sa merci... ou plutôt, faire semblant !
       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :