• Le Signe Le Poignard Arabe au féminin

    Sa personnalité
    • La qualité primordiale de la femme Poignard arabe est une sorte d'innocence essentielle et de réceptivité. Sensible, émotive, elle a plus que toute autre besoin d'un entourage sécurisant. Portée à ressentir plus qu'à manifester, elle est capable de conserver beaucoup d'émotions au fond d'elle. On a pu dire qu'elle était, au fond, un grand réservoir, tel ces lacs souterrains qui n'attendent qu'une occasion pour écouler au grand jour tous leurs flots intérieurs. Ce déversement de ses émotions, de sa tendresse profonde peut s'opérer par le biais de la maternité, qui souvent sert de révélateur aux personnes nées sous le signe.
    • En fait, en toute femme Poignard arabe existe, à la base, une timide et une tendre. Ce n'est pas le raisonnement ni la froide logique qui la conduisent, mais beaucoup plus souvent l'impression, l'émotion, la sensation. Dans les meilleurs cas, cette disposition d'esprit confine à la clairvoyance ; dans d'autres cas, elle risque de lui valoir pas mal de déboires ! Son abord n'est pas toujours facile, car sa personnalité extérieure ne reflète pas nécessairement ce qui se passe dans son âme.

      Ses rêves secrets
    • Voilà bien quelqu'un qui vit en permanence dans un rêve éveillé ! Cette femme est tellement fleur bleue qu'une petite attention suffit à la faire fondre : un compliment, un sourire, une parole un peu ambiguë et, hop, la voilà prête à se projeter dans une histoire romanesque, certaine d'avoir rencontré l'amour de sa vie.
    • Car, dans le monde merveilleux qu'elle s'est inventé, l'amour, forcément, ressemble à un conte de fées, où, pour être heureux, on se marie et on a beaucoup d'enfants... A moins que, refusant de grandir, elle ne décide d'en rester un toute sa vie !

      Comment vous pouvez la séduire
    • Attention, voilà un spécimen à manier avec délicatesse, car, au moindre faux pas, cette femme se refermerait sur elle et, comme elle est du genre rancunier, pas sûr qu'elle vous accorderait une seconde chance. Donc, soyez tendre, patient, gentil, sécurisant... bref, sachez la mettre en confiance.
    • Pour votre premier rendez-vous, choisissez une tenue poétique, une heure ou des circonstances qui ont un air de merveilleux : elle va adorer ça ! Evidement, pas question de l'entraîner dans des endroits bruyants et surpeuplés. Ce qu'il lui faut, c'est un lieu intime, feutré et, surtout, rien que vous deux !

      Comment vous pouvez la garder
    • Vous devrez savoir vous substituer aux parents de cette femme, et parfois même être son enfant. Eh oui, si elle aime de tout son coeur, elle a tendance à mélanger les sentiments, et elle a souvent besoin d'être maternée ou de materner. Sachez créer autour d'elle une bulle sécurisante qui la protège du monde extérieur.
    • Enfin, soyez capable d'assumer toutes les responsabilités, et surtout les siennes, car elle est souvent "dans la lune". Mais ne vous montrez pas trop indépendant, car elle supporte mal la solitude. Aimer une femme Poignard arabe, c'est accepter de ne jamais trop s'en éloigner.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :