• Le Signe Masse de Fer au féminin

    Sa personnalité
    • La force de la femme Masse de fer, elle ne la tire pas d'un engouement téméraire, mais bien d'une calme assurance. Parvenir à être tout à fait sûre de soi, de ses capacités, être convaincue qu'elle est vraiment la meilleure pour accomplir ce qui est à faire, est, pour cette femme, une nécessité vitale. Elle se sent l'âme d'un chef d'orchestre ; et, d'une certaine manière, elle a besoin d'un titre qui atteste que les autres reconnaissent son importance. Elle se veut lumière et force ; et elle ne saurait se passer d'un cortège approbateur. Elle aime être le moteur, le coeur d'un groupe auquel elle appartient.
    • La femme Masse de fer a tendance à se considérer comme le centre de sa propre sphère et ne déteste pas que tout tourne autour d'elle. Parce qu'elle cherche inconsciemment à englober et à régenter tout ce qui l'entoure, elle apparaît parfois comme plutôt envahissante, voire écrasante, pour son entourage. Mais, en réalité, elle aspire à être celle qui inspire, qui guide, qui dirige. Rayonner apparaît bien être le maître mot de ce signe. Il faut donc comprendre son besoin de paraître, de s'affirmer, son désir de communiquer de l'enthousiasme aux autres, son souci de prestige. Elle est ainsi très soucieuse du beau geste, ayant à coeur de défendre son "image de marque". Elle est ainsi très sensible à l'impression qu'elle produit sur son entourage. C'est une extravertie qui a besoin d'un public admiratif et qui ne dédaigne pas une certaine mise en scène pour se faire valoir.

      Ses rêves secrets
    • Cette femme rêve d'amour. Il lui faut la gloire, la fortune, la célébrité et, pour l'accompagner dans la grande vie qu'elle voudrait mener, elle rêve bien sûr d'un grand amour. D'ailleurs, c'est bien simple : avec elle, tout est grand ; et pour conquérir celui qui va lui renvoyer de lui l'image la plus valorisante, elle est prête à sortir le grand jeu !
    • Cadeaux, bijoux, prévenances... à ses yeux, rien n'est jamais trop cher ni trop beau, s'il s'agit d'éblouir l'élu de son coeur et de l'exhiber à son bras comme un trophée de guerre. Son cauchemar ? Se retrouver sans le sou, ou, pire encore, dépendante de vous.

      Comment vous pouvez la séduire
    • Un seul mot d'ordre : éblouir cette femme ! Mais sachez que c'est loin d'être facile, car elle place la barre très haut. Pour commencer, soignez votre apparence ! Soyez parfait de pied en cap, et, si possible, vêtu de couleurs voyantes : vous allez marquer des points. Une voiture rouge, sans oublier une liasse d'euros en guise de pochette !
    • Question ambiance, emmenez-la dans un grand restaurant, un bar branché où il est bon d'être vu, ou, mieux encore, une soirée jet-set ! Dernière consigne, mais non la moindre : soyez le meilleur en tout, pour qu'elle vous admire, mais, en retour, extasiez-vous sur tout ce qu'elle vous raconte et n'hésitez pas à la flatter, car elle adore les compliments.

      Comment vous pouvez la garder
    • Le principe est simple, même si, en pratique, c'est plus compliqué : vous devez non seulement admirer cette femme, voire la vénérer, mais provoquer en elle la même chose en retour. Vous n'avez donc pas le choix : il va falloir être en permanence au top... de la beauté, de la forme, de la séduction, ou de la réussite.
    • Mais pas de panique ! Si, à la longue, vous avez du mal à assurer la performance, il vous reste une botte secrète : cette femme que vous aimez est aussi une femme de convictions, pétrie de générosité, qui se damnerait pour défendre la veuve et l'orphelin. Alors, engagez-vous dans une action humanitaire, ou lancez-vous dans la politique, le syndicalisme, en prenant tout de même garde à ne pas trop lui faire d'ombre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :