• Qui suis-je ?

    Je suis née le 14 Août 1972, et oui 35 ans déjà, le temps passe vite.
     
    Je suis du signe du Lion, signe de feu, ascendant Balance, qui calme un peu mes élans parfois.
    J'ai pas mal de qualités mais aussi des défauts, normal la perfection n'existe pas.
     
    J'aime les personnes franches, sincères, droites, simples, fidèles, justes, j'aime rire, m'amuser, je suis trés ironique, je le considère comme une qualité, j'aime la musique, j'adore Calogero, Pascal Obispo, Jacques Higelin, Alain Bashung, Serge Gainsbourg, Zazie et oui beaucoup de chanteurs français qui pour moi sont des poêtes, et j'aime ça, j'aime aussi la variété actuelle, je ne suis pas trop difficile sinon. J'aime la moto, la vitesse quand c'est moi qui conduit bien sûr.
    Je suis une bonne vivante qui aime bien bouger, m'occuper, bien sûr moi aussi j'ai des pèriodes où j'ai envie d'un peu de solitude, de repos.
    Je suis une personne trés avenante, sociable, facile à vivre, plaisante, à l'écoute des gens (heureusement pour mon travail), bonne conseillère, gracieuse.
     
    Je n'aime pas les hypocrites, malheureusement nous en avons tout les jours autour de nous, la vulgarité extrème, les personnes lunatiques, susceptibles, les personnes autaines, sournoises, vantardes.
    Je suis assez boudeuse, colérique, il m'arrive d'être blessante par les paroles, râleuse, bordélique, de ne pas penser à moi.
     
    Voilà, je pense avoir fait le tour de moi.
     
    Gros bisous à vous.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :