• Le Poisson

    Lui et les baisers

    • Les baisers de votre Poissons sont toujours des déferlantes de profonde affectivité et d'impétueuse sensualité. Quand il embrasse, il se donne à cent pour cent, corps et âme, avec une passion telle que ses partenaires deviendront vite ses fanas.
    • Seulement voilà : cet homme n'embrasse pas n'importe qui. L'amour étant à la fois la cause et la finalité de son acte, il n'offre ses baisers qu'à celles dont il est amoureux et qui sont ou lui semblent être follement amoureuses de lui. Pas question d'embrasser sans amour : telle pourrait être sa devise. C'est aussi pour cela que, lorsqu'il embrasse, il cherche à se dissoudre dans l'autre et s'attend aussi à la voir se dissoudre en lui. En d'autres termes, chacun de ses baisers devrait être une opération de fusion de deux êtres.
    • Votre amoureux est convaincu, comme l'était P. Louys, que "L'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser". En fait, pour lui, la caresse et le baiser ne sont qu'une seule et même chose. Il utilise ses mains pour faire tout ce que ses lèvres peuvent faire, et emploie ses lèvres pour exécuter toutes les manipulations manuelles. Résultat : ses baisers sont divinement sensuels, voire même plus ou moins sexuels.
    • Lorsqu'il embrasse, votre Poissons se montre très soucieux du plaisir de sa partenaire. Il prend toutes les précautions nécessaires pour ne pas incommoder l'autre, et veille à ce qu'elle jouisse autant sinon plus que lui-même. Il prend aussi tout son temps, sans jamais se presser. Dans ces conditions, on pourrait estimer que, quand il pose ses lèvres sur celles d'une femme, elle devrait se sentir transportée au septième ciel sur un nuage !


      Mon conseil
    • Bien embrasser votre Poissons est une opération à la fois aisée et difficile.
    • Aisée, parce que la fougue de cet homme est capable de submerger sa partenaire. Mais difficile, parce que sa partenaire doit embrasser presque exclusivement avec son coeur ; si elle n'est pas assez aimante, l'opération courra le risque d'échouer.
    • Il est probable que vous deviez prendre l'initiative d'un baiser avec votre Poissons car celui-ci est généralement assez réservé au début. Mais l'intimité mutuelle une fois établie, il vous laissera sans voix et complètement ivre !
    • Pour cet homme, "Le plus lent des baisers est encore trop hâtif" (proverbe anglais). Ne cherchez donc jamais à accélérer la cadence, sinon vous risquez de passer à côté du meilleur. Sachez jouir au maximum de son rythme langoureux.
    • Cependant, à un moment donné, le baiser de votre Poissons deviendra inéluctablement une puissante cascade, et vous devrez alors être à la hauteur pour répondre à ses assauts. Vos lèvres, votre langue et toute votre bouche seront puissamment sollicitées. L'échange de salive se fera plus abondant. L'étreinte risquera de vous étouffer !
    • Pour atteindre le maximum de plaisir dans un baiser avec cet homme, n'omettez pas de lui faire une bonne petite séance de fellation, pas avec son sexe, bien sûr, mais avec sa langue : titillez-la et sucez-la longuement et de mille manières.
    • L'ocytocine, vous connaissez ? C'est une hormone que votre corps sécrète lorsque vous embrassez quelqu'un. Elle vous donne une merveilleuse sensation d'euphorie et de bien-être. Et si vous embrassez bien votre Poissons, on peut être sûr que l'ocytocine vous fait deux fois plus d'effet qu'avec un autre homme !

    votre commentaire
  • Le Verseau
     
    Lui et les baisers
     
    • Voici un joyeux bécoteur ! Et aussi un bécoteur prolifique, s'il vous plaît ! Il est bien difficile à votre Verseau de ne réserver ses tendres baisers qu'à une seule femme ou à un nombre restreint de partenaires. Son comportement, que d'aucuns pourraient qualifier d'immoral, n'est en réalité qu'amoral, car s'il embrasse beaucoup, c'est pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, sans aucune arrière-pensée. N'oublions pas que c'est un être qui ne prise rien plus que sa liberté et qui entend toujours vivre comme bon lui semble.
    • C'est aussi son comportement d'individu totalement libre et bon vivant qui fait que ses baisers ne sont soumis à aucun tabou, aucune restriction, et se distinguent par leur spontanéité, leur variété, leur imprévu, leur fraîcheur et souvent aussi par leur intensité. Le revers de la médaille, pour ainsi dire, c'est qu'il s'enfuirait à toutes jambes si une partenaire cherche à monopoliser ses exquis baisers.
    • Votre Verseau compte probablement parmi les hommes les moins misogynes. Non seulement il ne s'offusquerait pas de voir une femme prendre l'initiative de l'embrasser, ou de varier ou d'intensifier le baiser, mais encore il le souhaite et encourage l'autre à le faire. Il met dans ses baisers autant d'amour que de camaraderie, ce qui devrait plaire particulièrement aux féministes pures et dures. Car, avec cet homme, être embrassée n'implique absolument aucune connotation de soumission ou de dépendance.
    • Toute femme que cet homme embrasse pourrait s'en féliciter et se dire :
          Ainsi mêlant nos baisers, tant heureux,
          Jouissons-nous l'un de l'autre à notre aise (Louise Labe) !


      Mon conseil
    • Pour bien embrasser votre Verseau et trouver votre bonheur, il vous faut avoir sur le moment un coeur léger et insouciant. Ne prenez pas trop au sérieux le baiser qui vient, ni n'entretenez des soucis d'un autre ordre. Pensez à profiter tranquillement des sensations agréables qui vont s'offrir à vous, sans vous poser de questions.
    • Avec votre Verseau, vous devez prendre des initiatives. Il n'est ni passif ni timoré, mais il aime bien les partenaires qui savent ce qu'elles veulent et qui cherchent à obtenir ce qu'elles désirent. N'attendez donc pas qu'il ouvre le feu ou qu'il inaugure lui-même chaque étape de la séance.
    • Pensez aussi à varier vos faits et gestes. Donnez libre cours à votre imagination, à votre fantaisie. Ne vous interdisez rien, ni ne vous offusquez de rien. Conduisez-vous en parfait terrain conquis !
    • Vous devez exprimer votre liberté et votre appétit de vivre surtout dans l'incontournable baiser florentin, connu plus généralement sous le nom de "French kiss". Imprimez à vos lèvres et votre langue tous les mouvements que votre imagination est capable de concevoir. Faites tout dans le désordre le plus total : ne suivez pas, par exemple, le conseil de ceux qui pensent qu'il faut tourner sa langue autour de celle de son partenaire cinq fois dans un sens puis cinq fois dans l'autre ! Cependant, pour ne pas avoir de crampes ni risquer de vous étouffer, alternez en retirant votre langue de sa bouche puis effleurer de nouveau ses lèvres ; reprenez ensuite le baiser profond.
    • Pour vous donner une plus grande impulsion au baiser, pensez qu'embrasser a l'effet de produire une hormone, l'ocytocine, qui suscite une douce sensation de contentement et de bien-être.
       

    votre commentaire
  • Le Capricorne
     
    Lui et les baisers

    • Par certains côtés, votre Capricorne possède un sex-appeal du tonnerre et fait facilement tourner la tête à bon nombre de femmes. Mais pour ce qui est des sentiments, ce n'est pas toujours de la tarte ! Ses baisers subissent le contrecoup de cette aridité émotionnelle, qui les prive quelque peu de leur charme.
    • A vrai dire, cet homme est gouverné par sa tête plutôt que par son coeur. Il cherche constamment à être aussi raisonnable que possible et se méfie des débordements d'ordre affectif. Ce n'est qu'en vieillissant qu'il se bonifie sur ce plan.
    • D'un autre côté, il est excessivement respectueux des autres, notamment des femmes, ce qui l'amène souvent à adopter une attitude réservée, voire froide, vis-à-vis de celles qu'il embrasse. Cependant, il lui arrive parfois de faire un sursaut d'audace, comme pour rattraper les plaisirs que sa circonspection lui aurait fait perdre. C'est alors la porte ouverte à tous les débordements et fantaisies imaginables. Celles qui sont habituées à ses baisers plutôt sages et détachés seront submergées par les vagues de sa sentimentalité et de sa sensualité retrouvées. A ces moments-là, il ne craint pas les difficultés, et même un refus de la part d'une partenaire n'aurait pas l'effet de le décourager.
    • Au fond, cet homme est parfaitement capable d'embrasser à merveille. Mais pour cela, il lui faut faire quelques efforts, et il lui faut aussi le concours de certaines circonstances favorables. En fin de compte, rien n'empêche cet homme de faire de ses baisers un nectar divin et de faire s'exclamer à ses partenaires : "O baiser ! Mystérieux breuvage que les lèvres se versent comme des coupes altérées" (A. de Musset).

      Mon conseil
    • Embrasser votre Capricorne n'est pas si simple qu'il n'y paraît si vous voulez récolter toutes les satisfactions auxquelles vous prétendez. Vous aurez à effectuer au préalable quelques démarches afin d'installer un cadre favorable.
    • Il faudra d'abord chercher à ouvrir les écluses du coeur de l'autre. Celui-ci est parfaitement capable d'aimer, mais il éprouve de grandes difficultés à exprimer ses tendres sentiments, et cela se répercute dans ses baisers. Il vous appartient donc de le dégeler en adoptant envers lui une attitude très tendre et très amoureuse.
    • Même s'il est déjà suffisamment "allumé", il faudra encore l'encourager à explorer et à triturer votre corps, car il est trop respectueux pour se lancer sans hésitation dans une telle entreprise. Offrez-lui donc sans ambiguïté votre visage, votre cou, votre gorge et, bien sûr, votre bouche. Sans cette offre explicite, son baiser serait trop sage et vous laisserait sur votre faim.
    • N'allez pas trop vite en besogne, au risque d'effaroucher votre partenaire. Mais une fois qu'il aura acquis assez de confiance en lui-même et en vous, vous devrez faire un grand effort pour le suivre, car il se comportera alors comme un grand fauve affamé !
    • Fermer les yeux ou pas ? Pour le cas de votre Capricorne, la réponse est sans appel : vous feriez mieux de garder les yeux clos la plupart du temps. C'est, pour cet homme, un inestimable signe d'invitation et d'encouragement.
    • Dans le même ordre d'idées, vous avez intérêt à conduire toute votre opération du French kiss en aveugle ! En aveugle, oui, mais nullement en muette : ne faites pas de ce baiser érotique une course d'endurance, mais entrecoupez-le de petites pauses durant lesquelles vous reprendrez votre souffle et instillerez quelques paroles mielleuses dans la bouche de l'autre.

       
     

    votre commentaire
  • Le Sagittaire
     
    Lui et les baisers

    • La personnalité de votre Sagittaire repose essentiellement sur deux principes : le goût du défi et la recherche de la nouveauté. Appliquez ces principes au domaine du baiser, et vous aurez une bonne idée du comportement de cet homme quand il embrasse.
       
    • Tout d'abord, le défi exerce sur votre amoureux une attraction irrésistible. Celui-ci est donc un grand spécialiste du baiser volé. Même s'il est généralement d'une correction irréprochable, il s'arrange toujours pour donner à ses baisers un petit air de fruit défendu, car la facilité émousse son appétit et lui ôte une partie de son plaisir. La partenaire qui sait se faire un peu bousculer par lui aura toutes les chances du monde de trouver son bonheur.
       
    • Et puis, voici en quelque sorte sa devise : "Il me faut du nouveau, n'en fût-il point au monde !" (La Fontaine). Il cherche toujours à renouveler sa façon d'embrasser, de sorte qu'une partenaire qui ne se contente que de la routine a peu de chance d'obtenir ses faveurs. Il est parmi ceux qui sont préoccupé par le côté technique du baiser.
       
    • Mais il serait erroné de croire que cet homme relègue le coeur au second plan. Il est vrai que le sentiment n'est pas habituellement le pivot préalable de ses baisers, mais il se laisse assez souvent, dans le feu de l'action, aller à des débordements dignes des grands sentimentaux. C'est que, malgré son apparence de macho et de je-m'en-foutiste, il possède un coeur tendre et passionné, qui refuse de rester en spectateur quand il s'agit de baisers.

      Mon conseil
    • Vous avez ici affaire à un personnage "bio", qui adore tout ce qui est naturel.
       
    • Alors, si vous allez embrasser votre Sagittaire, soyez aussi "nature" que possible. N'ayez qu'un maquillage à peine perceptible et, surtout, oubliez complètement votre bâton de rouge à lèvres. Habillez-vous avec simplicité. Si possible, délaissez votre soutien-gorge.
       
    • Comme il aime le défi, ne commencez jamais une embrassade avec lui par une attitude qui suggérerait que vous lui êtes offerte d'avance. Feignez une rebuffade en repoussant légèrement ses avances, esquivez maladroitement ses premiers petits baisers, prenez un petit air de dulcinée confuse et peureuse. Puis, au cours du baiser, marquez de temps à autre une nette hésitation, quitte à vous relancer vigoureusement après sous son impulsion.
       
    • Ce bel aventurier souhaite explorer avec vous des territoires inconnus. Voilà qui peut vous mener très loin dans l'exploration de vos deux corps et notamment de vos deux bouches... Est-ce trop pour vous ? Dans l'affirmative, il vaudrait mieux que vous ne l'embrassiez pas du tout. Mais si vous voulez vraiment l'embrasser, alors vous devrez accepter de jouer le jeu.
       
    • Généralement, pour bien embrasser votre Sagittaire, vous n'avez qu'à le suivre, car les ressources de son imagination sont immenses. Mais cela ne devrait pas vous empêcher d'apporter vos fantaisies personnelles, qui ne manqueront pas de l'enchanter. Pour faire monter ou entretenir le désir chez l'autre, concentrez vos caresses sur les commissures de ses lèvres, ses paupières et le creux de ses oreilles. Caressez aussi son bas-ventre.
       
    • Et n'oubliez jamais de mettre tout votre coeur dans le baiser !
       

    votre commentaire
  • Le Scorpion
     
    Lui et les baisers
     
    • Cet homme est sans doute quelqu'un qui excelle dans l'art d'embrasser. Ses baisers font généralement l'effet d'un doux poison qui terrasse celles auxquelles il a été administré. Le secret de votre amoureux ? Lâcher la bride à son coeur et le suivre. Il est intimement convaincu que c'est le sentiment, et non pas la technique, qui fait le succès d'un baiser. Ne lui parlez ni de règles ni de recettes, et ne lui vantez même pas les mérites du fabuleux French kiss : il ne veut rien entendre de tout cela !
    • On le dit timide, mais cela est archifaux. Il faut plutôt dire qu'il est avare, oui, mais avare de ses baisers. Car il n'embrasse une partenaire que lorsqu'il est sûr d'avoir de tendres sentiments envers elle. Embrasser à tort et à travers n'est décidément pas son style ! Et pour une femme, le plus sûr moyen de le faire fuir est de l'obliger à l'embrasser lorsque la situation sentimentale entre eux n'est pas encore assez mûre.
    • Votre Scorpion est-il un bécoteur bourru pour autant ? Décidément pas ! Comme son coeur est un excellent guide, il connaît presque tous les secrets du baiser réussi sans les avoir appris et les pratique sans y penser. C'est le caractère intuitif, spontané, profondément sentimental de son geste qui fait de lui un grand séducteur. Celles qui se font embrasser par lui ne devraient pas s'attendre à un déroulement "normal" des opérations ; elles devraient, au contraire, être prêtes à des surprises renversantes et extrêmement agréables.
    • Enfin, votre Scorpion est du même avis que Maurice Maeterlinck, qui disait : "Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle".


      Mon conseil
    • Votre Scorpion adopte en général une attitude réservée, circonspecte au début de ses embrassades. C'est qu'il veut toujours s'assurer que ses baisers soient une réplique des tendres mouvements de son coeur et de celui de ses partenaires. Alors, surtout, ne lui tendez pas vos lèvres trop tôt ou trop vite, même si vous en avez follement envie. Pour balayer son hésitation, pour l'encourager à se lancer, adoptez une attitude qui lui fasse comprendre que vous êtes offerte, conquise et gagnée d'avance.
    • Il est important de savoir suivre le rythme de l'autre et de vous adapter à ses réactions et ses désirs. Car cet homme embrasse de façon tout à fait anarchique : il peut très bien commencer par là où d'autres finissent généralement, ou sauter de la douceur à la violence sans crier gare. Prêtez-vous gracieusement à ce jeu, vous y trouverez beaucoup de charme et de plaisir.
    • Au cours d'un baiser, votre homme vous dira très probablement certaines choses qu'il ne vous dirait pas à d'autres moments. Il s'agit, bien sûr, de choses agréables à entendre. Accueillez-les avec un émerveillement et un contentement tout évidents. Cela lui fera un immense plaisir et intensifiera son étreinte. De votre côté, n'oubliez pas de lui susurrer à l'oreille des mots doux, mots que vous ne prononceriez pas à d'autres occasions.
    • Le French kiss est bien entendu le passage obligé de toute embrassade avec cet homme. Offrez-lui votre bouche grande ouverte, et imprimez sans retenue à vos lèvres et votre langue tous les mouvements que dictent votre imagination et votre passion.
    • Ne finissez jamais le baiser par une séparation abrupte. Lorsque les caresses ont cessé, restez encore quelques instants serrés dans les bras l'un de l'autre, échangez quelques mots suaves, et le tour est joué !
       

    votre commentaire