• Sa personnalité
    • L'homme Poignard est un individu très actif, capable de combattre avec vaillance pour conquérir le succès et les avantages qui s'y rattachent. Grand travailleur, il s'investit graduellement dans sa tâche et s'y tient sans se laisser abattre par les obstacles ou le découragement. La détermination, le sens du concret et du solide, un grand pouvoir de résistance, joints au désir d'occuper une large place, font de lui une personnalité puissante. Dans le domaine intellectuel, il s'appuie largement sur l'expérimentation quotidienne, étant plus sensible à la réalité des faits qu'aux théories toutes faites.
    • Ce signe est un signe heureux, unissant la joie à l'effort, la stabilité à la progression matérielle, la sérénité à la fertilité. Sous l'effet d'agressions extérieures, cet homme habituellement passible peut se révéler violent, intraitable, d'une jalousie féroce. Lancer quelque chose ou innover n'entre pas dans ses attributions. De même, il ne sait pas s'exprimer avec élégance et subtilité : il le souhaiterait, mais il s'appuie sur ses sensations pour faire face aux questions pratiques. Il a besoin de l'accord de ses cinq sens plus que de dissertations fleuries. On a pu dire qu'un homme Poignard aime savoir d'où viendra son prochain repas et où il pourra agréablement reposer sa tête le soir ! Il lui faut en tout un minimum d'assurance !

      Ses rêves secrets
    • Les aspirations de cet homme, il les concentre sur son travail, ses finances et son confort. Mais la belle maison qu'il voudrait avoir, il rêve de la partager avec une partenaire sincère et aimante, qui lui fera de bons petits plats et beaucoup d'enfants. Comme il est aussi très sensuel, à qualités égales, il donnera sa préférence à celle qui saura exalter ses pulsions érotiques.
    • A part cela, il n'est pas très compliqué : de longues promenades dans la nature, des soirées tranquilles devant la télévision et, de temps en temps, un dîner en amoureux dans un bon restaurant le combleront.

      Comment vous pouvez le séduire
    • Amatrices de flirts légers et d'aventures sans lendemain, passez votre chemin ! Car, pour cet homme, l'amour est une affaire des plus sérieuses. Alors, commencez par afficher des intentions précises et par être ponctuelle à vos rendez-vous. Ensuite, soignez votre apparence : surtout, pas de tenue androgyne !
    • Séduire un Poignard, c'est aussi afficher une sensualité volcanique. Et si, pour finir, vous savez lui inspirer confiance, en vous montrant présente et disponible, vous aurez toutes les clés pour ouvrir son coeur.

      Comment vous pouvez le garder
    • Vous pouvez garder cet homme en le rassurant ! Voilà en effet quelqu'un qui a besoin d'une vie balisée par des repères solides : même destination de vacances, même marque de voiture ou de corn-flakes, mêmes amis depuis l'enfance... ne changez rien à ses habitudes, il serait perdu !
    • En revanche, une fois que vous l'aurez apprivoisé, n'hésitez pas à donner dans un tourbillon de sensualité torride. Et, sans aller jusqu'à une infidélité qu'il ne vous pardonnerait jamais, donnez-lui un peu de fil à retordre ; sinon, il va s'encroûter !

    votre commentaire
  • Sa personnalité
    • La femme Poignard est un individu très actif, capable de combattre avec vaillance pour conquérir le succès et les avantages qui s'y rattachent. Grande travailleuse, elle s'investit graduellement dans sa tâche et s'y tient sans se laisser abattre par les obstacles ou le découragement. La détermination, le sens du concret et du solide, un grand pouvoir de résistance, joints au désir d'occuper une large place, font d'elle une personnalité puissante. Dans le domaine intellectuel, elle s'appuie largement sur l'expérimentation quotidienne, étant plus sensible à la réalité des faits qu'aux théories toutes faites.
    • Ce signe est un signe heureux, unissant la joie à l'effort, la stabilité à la progression matérielle, la sérénité à la fertilité. Sous l'effet d'agressions extérieures, cette femme habituellement passible peut se révéler violente, intraitable, d'une jalousie féroce. Lancer quelque chose ou innover n'entre pas dans ses attributions. De même, elle ne sait pas s'exprimer avec élégance et subtilité : elle le souhaiterait, mais elle s'appuie sur ses sensations pour faire face aux questions pratiques. Elle a besoin de l'accord de ses cinq sens plus que de dissertations fleuries. On a pu dire qu'une femme Poignard aime savoir d'où viendra son prochain repas et où elle pourra agréablement reposer sa tête le soir ! Il lui faut en tout un minimum d'assurance !

      Ses rêves secrets
    • Les aspirations de cette femme, elle les concentre sur son travail, ses finances et son confort. Mais la belle maison qu'elle voudrait avoir, elle rêve de la partager avec un partenaire sincère et aimant, qui lui fera de bons petits plats et beaucoup d'enfants. Comme elle est aussi très sensuelle, à qualités égales, elle donnera sa préférence à celui qui saura exalter ses pulsions érotiques.
    • A part cela, elle n'est pas très compliquée : de longues promenades dans la nature, des soirées tranquilles devant la télévision et, de temps en temps, un dîner en amoureux dans un bon restaurant la combleront.

      Comment vous pouvez la séduire
    • Amateurs de flirts légers et d'aventures sans lendemain, passez votre chemin ! Car, pour cette femme, l'amour est une affaire des plus sérieuses. Alors, commencez par afficher des intentions précises et par être ponctuel à vos rendez-vous. Ensuite, soignez votre apparence : surtout, pas de tenue androgyne !
    • Séduire une Poignard, c'est aussi afficher une sensualité volcanique. Et si, pour finir, vous savez lui inspirer confiance, en vous montrant présent et disponible, vous aurez toutes les clés pour ouvrir son coeur.

      Comment vous pouvez la garder
    • Vous pouvez garder cette femme en la rassurant ! Voilà en effet quelqu'un qui a besoin d'une vie balisée par des repères solides : même destination de vacances, même marque de voiture ou de corn-flakes, mêmes amis depuis l'enfance... ne changez rien à ses habitudes, elle serait perdue !
    • En revanche, une fois que vous l'aurez apprivoisée, n'hésitez pas à donner dans un tourbillon de sensualité torride. Et, sans aller jusqu'à une infidélité qu'elle ne vous pardonnerait jamais, donnez-lui un peu de fil à retordre ; sinon, elle va s'encroûter !


    votre commentaire
  • Sa personnalité
    • Un des gros avantages de l'homme Couteau est le fait de ne pas s'embarrasser de scrupules et de regrets inutiles. Sans jamais céder au découragement, il trouve en lui l'énergie de repartir de plus belle après une déconvenue, un échec, reprenant l'idée initiale un peu améliorée ou s'engageant dans une voie nouvelle, toujours avec le même élan. Il a d'ailleurs tout intérêt à rester sur la brèche. L'activité constitue pour lui le meilleur bain de jouvence. Un homme Couteau privé de la possibilité d'agir, contré par autrui ou par les circonstances, sans possibilité de se donner à fond à la réalisation d'un objectif, se sent profondément malheureux.
    • En tout homme Couteau, on remarque un côté facilement excessif, qu'il importera de canaliser. Il est, en fait, un hyperémotif, réagissant très fortement à tout événement qui le touche. De là, sa tendance à se défouler dans de violents accès de colère et ses jugements tranchés, tranchants, sans nuance. Il est facilement tributaire de ses sensations immédiates et ne sait pas toujours prendre le recul nécessaire. Emporté par ses convictions, il n'échappe pas toujours au vertige des idéologies diverses et au fanatisme. Mais, en revanche, ce côté militant, pas forcément centré sur la politique ou le syndicalisme, a quelque chose d'entraînant qui le rend convaincant.

      Ses rêves secrets
    • Cet homme rêve d'amour, bien sûr. Mais pas seulement ! A cet aventurier du monde, il faut des conquêtes, des défis, et même des provocations. Ce qu'il attend, c'est le coup de foudre qui le pétrifie sur place, ou la passion ravageuse qui le propulse hors de lui-même et lui fait perdre la tête. Et, pour cette folle passion, il est prêt à tout, y compris à bouleverser sa vie en un instant.
    • Autant que vous le sachiez intimement, ce personnage qui vous plaît tellement est un fou de l'amour, capable de prendre tous les risques pour conquérir quelqu'un qui lui résiste. Car rien ne l'excite davantage que de s'attaquer à une forteresse réputée imprenable. Mais gare à la suite ! Car en bon guerrier, une fois la place conquise, il a tendance à l'oublier !

      Comment vous pouvez le séduire
    • Plus l'affaire est compliquée, insensée, voire impossible, plus elle a des chances d'attirer cet homme. Pas question de lui tomber toute cuite dans les bras : il doit vous conquérir ! Alors, gardez vos distances et préservez votre cour de soupirants. Comme il adore la compétition, un peu de rivalité ne peut que l'exciter ! Mais n'allez pas trop loin, tout de même, car, piqué au vif, il peut voir rouge et avoir du mal à se contrôler !
    • Ensuite ? Que ce soit pour les rallyes automobiles, les raids dans le désert ou les sports de l'extrême, tenez-vous prête à partager ses passions. Si vous lui prouvez qu'à votre côté, la vie s'annonce la plus folle des aventures, il ne pourra plus se passer de vous !

      Comment vous pouvez le garder
    • La complicité gentillette, l'amour à la papa et le train-train conjugal, c'est bien simple : vous oubliez sans façon ! Mettre un maximum de fantaisie et d'imprévu dans vos relations, c'est la règle de base pour vivre à côté de cet homme. Organisez-lui un anniversaire surprise où tous ses amis, cachés dans l'obscurité, surgiront à l'improviste. Offrez-lui un week-end en amoureux dont vous ne lui dévoilerez la destination qu'à l'aéroport : il va adorer ça !
    • Question câlins, il a un sacré tempérament... qu'il va falloir satisfaire, quitte à manquer parfois de souffle ou de sommeil ! A cultiver aussi la diplomatie, la tolérance et, bien sûr, la patience, que vous aurez pour deux. S'il est de mauvaise foi ou s'il vous provoque, ne vous laissez pas faire ; mais un bon conseil : ne le prenez jamais de front.

    votre commentaire
  • Sa personnalité
    • Un des gros avantages de la femme Couteau est le fait de ne pas s'embarrasser de scrupules et de regrets inutiles. Sans jamais céder au découragement, elle trouve en elle l'énergie de repartir de plus belle après une déconvenue, un échec, reprenant l'idée initiale un peu améliorée ou s'engageant dans une voie nouvelle, toujours avec le même élan. Elle a d'ailleurs tout intérêt à rester sur la brèche. L'activité constitue pour elle le meilleur bain de jouvence. Une femme Couteau privée de la possibilité d'agir, contrée par autrui ou par les circonstances, sans possibilité de se donner à fond à la réalisation d'un objectif, se sent profondément malheureuse.
    • En toute femme Couteau, on remarque un côté facilement excessif, qu'il importera de canaliser. Elle est, en fait, une hyperémotive, réagissant très fortement à tout événement qui la touche. De là, sa tendance à se défouler dans de violents accès de colère et ses jugements tranchés, tranchants, sans nuance. Elle est facilement tributaire de ses sensations immédiates et ne sait pas toujours prendre le recul nécessaire. Emportée par ses convictions, elle n'échappe pas toujours au vertige des idéologies diverses et au fanatisme. Mais, en revanche, ce côté militant, pas forcément centré sur la politique ou le syndicalisme, a quelque chose d'entraînant qui la rend convaincante.

      Ses rêves secrets
    • Cette femme rêve d'amour, bien sûr. Mais pas seulement ! A cette aventurière du monde, il faut des conquêtes, des défis, et même des provocations. Ce qu'elle attend, c'est le coup de foudre qui la pétrifie sur place, ou la passion ravageuse qui la propulse hors d'elle-même et lui fait perdre la tête. Et, pour cette folle passion, elle est prête à tout, y compris à bouleverser sa vie en un instant.
    • Autant que vous le sachiez intimement, ce personnage qui vous plaît tellement est une folle de l'amour, capable de prendre tous les risques pour conquérir quelqu'un qui lui résiste. Car rien ne l'excite davantage que de s'attaquer à une forteresse réputée imprenable. Mais gare à la suite ! Car en bonne guerrière, une fois la place conquise, elle a tendance à l'oublier !

      Comment vous pouvez la séduire
    • Plus l'affaire est compliquée, insensée, voire impossible, plus elle a des chances d'attirer cette femme. Pas question de lui tomber tout cuit dans les bras : elle doit vous conquérir ! Alors, gardez vos distances et préservez votre cour de soupirantes. Comme elle adore la compétition, un peu de rivalité ne peut que l'exciter ! Mais n'allez pas trop loin, tout de même, car, piquée au vif, elle peut voir rouge et avoir du mal à se contrôler !
    • Ensuite ? Que ce soit pour les escalades en montagne, les raids dans le désert ou les sports de l'extrême, tenez-vous prêt à partager ses passions. Si vous lui prouvez qu'à votre côté, la vie s'annonce la plus folle des aventures, elle ne pourra plus se passer de vous !

      Comment vous pouvez la garder
    • La complicité gentillette, l'amour à la papa et le train-train conjugal, c'est bien simple : vous oubliez sans façon ! Mettre un maximum de fantaisie et d'imprévu dans vos relations, c'est la règle de base pour vivre à côté de cette femme. Organisez-lui un anniversaire surprise où tous ses amis, cachés dans l'obscurité, surgiront à l'improviste. Offrez-lui un week-end en amoureux dont vous ne lui dévoilerez la destination qu'à l'aéroport : elle va adorer ça !
    • Question câlins, elle a un sacré tempérament... qu'il va falloir satisfaire, quitte à manquer parfois de souffle ou de sommeil ! A cultiver aussi la diplomatie, la tolérance et, bien sûr, la patience, que vous aurez pour deux. Si elle est de mauvaise foi ou si elle vous provoque, ne vous laissez pas faire ; mais un bon conseil : ne la prenez jamais de front.

     


    votre commentaire
  •  
    L'amour, c'est un idéal qui se concrétise,
    C'est une vie qui change, et qui soudain s'anime ;
    L'amour, c'est un rêve qui se matérialise.
    L'amour, c'est toi, ton corps, ton visage sublime.
     
    Aimer, c'est penser à toi des journées entières ;
    C'est se dire que ma vie est liée à la tienne ;
    C'est paraître à ton bras aussi heureuse que fière.
    Aimer, c'est donner sa joie et cacher sa peine.
     
    Etre aimé, c'est savoir que tu ne penses qu'à moi,
    C'est ressentir ta joie lorsque je te regarde,
    C'est toujours te trouver quand j'ai besoin de toi,
    C'est t'entendre me confier des secrets que je garde.
     

    2 commentaires